1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft | Enderbow (arc qui te téléporte là où tu tires ta flèche !)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par serpic, 11 Jan 2014.

1. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Bonjour à toute la communauté, aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau système pour la 1.8, un enderbow ! Par contre, après avoir fait le montage, j'ai vu plusieurs concept sur youtube similaire au mien, fort heureusement pour moi, il me semble que personne n'a fait l'enderbow avant moi x)
    Voilà la vidéo :

J'espere que vous aimerez la vidéo !

• J'aime J'aime x 1
  2. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    Très bien, j'adore ton système :) .Tu peux me passer le titre de la musique stp ?

3. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Zut, j'avais fait ce système ce matin, mais j'ai pas eu le temps de faire un sujet :P

On peut faire plein de choses de ce genre avec le nouveau sélecteur.
    Il faudrait faire un topic général pour montrer toutes les possibilités (flèches explosives, flèches empoisonnées, flèches de soin, flèches de téleportation, ...)

4. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Merci, la musique est dans la description, c'est "Razihel & Virtual Riot (One for All, All for One)" :p
    C'est bien vrai, mais je pense que les flèches de soin et de poison sont faisable en 1.7^^

P.S.: Au départ je voulais faire des flèches explosives, mais quand j'ai vu la vidéo de Sethbling, c'était trop tard xD
    Du coup j'ai pensé à ce système !

5. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Très intéressant !
    Merci à toi ;)

6. thevaleyard14.

thevaleyard14. Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2013
    Bien joué, pour les maps ça pourrait rendre le jeu intéressant, cependant si tu fais une map pvp avec ce système ou une map CTM et que tu rate ta cible quoi, t'es dans de sacrés pétrins quoi. Après pour les maps de type parkour c'est fun.

Sinon, mise à part les petits points qui selon moi pourrait être dangereux quoi. Bien joué pour ta création, Parcontre c'est moi j'ai l'impression que ça fais gadget grappin xD.

7. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Derien :)
    C'est sûr que pour le multi il faudrait peut être adapté le système ! Et c'est vrai que ça peut faire grappin !

Partager cette page