1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La version 1.7.5 ne touche pas à la liaison client-serveur ce qui rend la version 1.7.5 compatible avec la 1.7.4. Il s'agit donc d'une très petite mise à jour.
    La version 1.7.6 permettra de mettre en place le système de changement de pseudonyme et ils en profiteront aussi pour ajouter le nouveau système de skin. Autre intérêt à passer par une version 1.7.6: les possesseurs de très vieilles cartes graphiques ne pourront pas passer à Minecraft 1.8, c'est l'occasion ou jamais de régler les bugs gênant pour les vieux PC.
    Enfin, on ne connaît pas du tout la sortie de Minecraft 1.8. Elle pourrait bien sortir en Avril ou en Mai.
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Moi je trouve surtout que faire une 1.7.5 inutile est tout simplement... inutile. Ils auraient pu attendre la présumée 1.7.6 pour fusionner les deux, franchement.

    ÉDIT : OH WAIT ON VA POUVOIR CHANGER SON PSEUDO EN 1.7.6 ?
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bah enfaîte, le fond est surtout la correction de Bugs ^^. Ils ont de plus en plus de plaintes sur ça et préfère donc montrer qu'ils s'en occupent.
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Retourne lire mon message. :(
    D'autre part, ils ont besoin de la 1.7.5 pour faciliter la gestion des Realms qui devraient être disponible dans de plus en plus de pays au fil du temps (même si 10€/mois pour jouer à 10 maxi et forcément avec la dernière version du jeu, c'est uniquement intéressant si on est pas capable de gérer un serveur et pour éviter d'avoir à contacter un support).
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Surtout que Realms n'est pas accessible à tous. Enfin, je dis sûrement une ÉNORME bêtise, mais de mon côté je ne l'ai pas.

    Je pense que Minecraft 1.8 ne sortira pas avant Mi-Avril. La GDC se tient le 19-21 Mars, donc la 1.7.6 sortira entre le 21 et le 31 Mars.
     
  6. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]Searge‏@SeargeDP
    The cake is a pie...

    la possibilité de poser les gateaux a la citrouille?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Perso j'aimerais vraiment que minecraft reviennent comme avant pour la génération des mondes c'etait mieux ^^
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Perso', je trouve pas. La génération des mondes et les nouveaux biomes font vraiment parties, à mes yeux, des meilleurs mises à jours Minecraft. Ils ont vraiment bien réussi leur coup. Toutes les fonctionnalités rajouté sur la choses ne sont justement pas buggé (Pour une fois) à l’exception de la traditionel transition. Après, dis moi ce qui te déplais à toi pour m'ouvrir les yeux ;).
     
  9. Nolugo

    Nolugo Explorateur

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    80
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    J'ai rien compris: La 1.7.5 ne reglera donc pas mon Bug et ne rajoutera pas le nouveaux système d'enchantement et la nouvelle IA des Villageois, bien que TOUT ce dont je parle ai été prévue?
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Alors ton Bug si ^^. Mais les autres, je ne pense pas ;).
     
  11. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas mais j'avais plus de fun a jouer lorsque la generation était belle la ya trop de biome inutile a mes yeux :/
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Nolugo

    Nolugo Explorateur

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    80
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    Dont dans le fond le bug des Zombies qui tue pas les Vill' et tout les autre ajouts viendront quand?

    Et pour Kovalev, tout les biomes ne sont pas utile, tant mieux! En plus, ca rend le paysage realiste. Et c'est pas comme si chaque biome devrait servir hein.
     
  13. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    tu trouve sa réaliste des million de biome a coté XD?


    Moi je veux un nouveau boss et monde car on s'ennuie vite en 3-4 heure ta fait le wither et l'ender :/
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Nolugo

    Nolugo Explorateur

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    80
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    Tu trouve le temp de t'amuser, toi? Le but de Minecraft c'est d'etre creatif et en survie, de survivre. On est pas dans un Rpg lineaire. Ta pas besoin de ''finir le jeu" en 4 heure bro.

    Et arrete de faire un Hors-sujet.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  15. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    e susi par hors sujet on parle de la 1.8 ce qu'on devrait ajouté ^^ sauf que jaime pas crée je prefere survivre mais ces tellement simple que les yeux fermé tu peux suvivre pendant toute une nuit sans equipements
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page