1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    pour les noms d'items c'est assez simple, par exemple: minecraft:diamond_sword 1 0 et hop tu as ton épée en diamant normale.
    Pour les têtes ça doit être: minecraft:head [nombre] {metadata} (je ne sais pas quel est le metadata de la tête de zombie.)
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'ai dans les commandes pour mob custom, donc dans les command block avec les truc plein de parenthèses genre

    Equipment:[{id:261,tag:{ench:[{id:48,lvl:2}]}},{id:0},{id:0},{id:0},{id:397,Damage:3,tag:{SkullOwner:FloxHunt}}]

    Et à la place des identifiant numérique je met belle et bien les identifiants numériques mais sans succés
     
  3. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    (c'est des crochets ou des accolades mais il n'y a aucune parenthèse, ça ce sont des parenthèses)
    Donc tu remplaces les identifiants numériques par des identifiants numériques ? WTF ?
    Sinon, tu as testé Equipment:[{id:bow,tag:{ench:[{id:48,lvl:2}]}},{id:0},{id:0},{id:0},{id:skull,Damage:3,tag:{SkullOwner:FloxHunt}}] ?
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'avais déjà testé un truc similaire, mais ça n'avais pas marché :/.
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ça arrive de se planter tu sais ? pas la peine d'être à cheval sur les mots. Le principal c'est que t'a compris.
    La formule que tu a mis je l'ai bel et bien testée et ça ne donne rien.

    Enfin bref, certaines choses ont été mises en place déja en 1.7 mais faite avec les pied...
     
    #365 FloxHunt, 28 Fev 2014
    Dernière édition: 28 Fev 2014
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En 1.7, ils ont juste prévenu que, dans le futur, il faudrait utiliser les noms complets plutôt que les id (les nombres marchent encore). En 1.8, le système se met réellement en place et là, TOUT les id utilisent les noms complets.
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Donc si je pige bien, travail en snapshot obligé en fait si on a besoin des ID lettriques ?
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est à toi de choisir, si tu veux travailler avec des chaînes plutôt que des nombres, libre à toi de le faire, mais si ta version de minecraft utilise des nombres, les chaînes ne marcheront pas (et réciproquement, même si la réciproque est stupide).
    Cela étant, si tu dois choisir, il est plus logique d'utiliser les chaînes quitte à avoir des circuits qui ne fonctionnent pas parce que tu restes en 1.7.
    Sur Kyurle, on tourne avec la 1.7 et on utilise des chaînes: les circuits ne fonctionnent pas, mais on sait qu'ils fonctionneront plus tard (on fait des tests quand on a vraiment du temps à perdre car c'est assez long à faire).
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. massin2002

    massin2002 Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    vous vous y connaissait plus qu'une personne qui joue sur la version alors quelle est même pas sorti


    Grosse info on s'y rapproche la 1.7.5 viens de sortir
    :O:O:O:O:O:O



     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    On savait aussi X). Et bien, on va dire que a plusieurs c'est plus facile, et la plus grande partie des gens présent ici sont des assez gros joueurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Hate qui corrige ces foutu bug genre la 1.9 = maj correction bug parce que la -_-
     
  12. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    il ne peuvent pas

    pourquoi?

    il y auras forcement des personnes qui vont se plaindre du manque d'ajout d'item et de blocs
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est le problème quand tu as une grande communauté, y'aura toujours des râleurs pour tout, à moins que Mojang touche à tout à chaque MAJ et encore, là après y'aura les "ça change trop d'avant" (même si ces derniers n'ont pas forcément tord).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    #TwitterTime

    [​IMG]Nathan Adams‏@Dinnerbone
    The "Big Bang" step towards name changing will happen in the next snapshot; all whitelists, bans, ops, etc will be changed to be UUID based.

    [​IMG]Nathan Adams‏@Dinnerbone
    By "all whitelists/bans/ops/etc will be changed to be UUID based" I mean the game will do this automatically. You don't need to do anything.

    [​IMG]Jens BergenstenCompte certifié‏@jeb_
    FAQ no. 2: Minecraft PC 1.7.6 will be out in March, but 1.8.0 unknown (best guess: May). MC: PE 0.9.0 also unkown (best guess: May)

    [​IMG]Jens BergenstenCompte certifié‏@jeb_

    FAQ no. 3: I don't know dates for Xbox / PS3 updates, or release dates of the Xbone or PS4 editions. It's more exciting that way, eh? ;)

    [​IMG]Kristoffer Jelbring‏@KrisJelbring
    No, we will not charge you money for changing your Minecraft name.

    [​IMG]Kristoffer Jelbring‏@KrisJelbring
    There will most likely be a limit to how often you can change your name.
     
    #374 Mranth0ny62, 5 Mar 2014
    Dernière édition: 5 Mar 2014
  15. Nolugo

    Nolugo Explorateur

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    80
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    Mouaaaiiis. On peut l'attendre longtemp cette 1.8...
     

Partager cette page