1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuces Minecraft Chaque Jour sur Twitter

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mercure, 2 Avr 2014.

  1. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais vous présenter mon compte twitter !

    C'est un compte twitter qui vous montreras une image qui ressemble a Le saviez vous mais en version Minecraft
    Des astuces seulement que pratiquement personne ne connait comme le fait que les chaudron se remplissent.
    Je fais ca sur twitter pour le moment !
    Caz fait 4 jours que j'ai commencé!

    J'espere te voir sur mon compte twitter!!

    https://twitter.com/SaviezVousMinec
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Chez les français, on a déjà @Savoircraft qui aura l'avantage de ne pas faire une faute par message.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  3. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et?...
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Un compte Twitter propose plus ou moins le même contenu (encore que, SavoirCraft est même plus ouvert et probablement plus intéressant sur le long terme), de meilleure qualité (je déteste me flinguer les yeux sur des fautes d'orthographes surtout quand elles sont sur des images). Pourquoi suivre ton compte ? (bonus spécifique à ma personne: je régule mon nombre de following pour garder ma timeline la plus lisible possible, pour que je suive un compte, il faut qu'il soit plus intéressant ou plus important à mes yeux qu'un compte que je suis déjà)
    Surtout que, dans ce que j'ai vu, je pensais plus à *facepalm* que "Ah oui, c'est intéressant".
     
    #4 Mlakuss, 2 Avr 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  5. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ne t'abonne pas alors
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et les messages aussi peu constructifs qu'un "Et?..." ne sont pas autorisés par le règlement.
     
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    :rire:
    J'ai pris la peine d'aller voir, j'ai perdu du temps en fait, je connaissais déjà les 4 astuces. Et puis, peut-on appeler ça "une astuce" ? Poser un lit explosif dans l'End est une astuce ? Savoir (même si on le sait déjà) qu'une pioche en or est moins résistante que celle en bois est une astuce ? Je ne pense pas.
    Fais également attention aux petites fautes qui se glissent dans tes images, parce que "une pioche en or est moins résistance"... *tousse* Voilà.

    Bonne continuation tout de même...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    He ho !! Pourquoi tant de violence ?
    En effet son topic est plutôt mal écrit, mais ses astuces sont très intéressantes.
    Personnellement je ne savais pas que l'on pouvais pas tuer un blaze avec des boules de neige, je ne savais pas qu'un zombie sur de la soulsand ne brûlait pas au soleil et j'ai toujours cru que les pioches en or c’était du caca.
    Alors merci beaucoup Mercure pour ce compte twitter très instructif et continu comme ça !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Enfin quelqu'un qui aime, c'est vrai que les premieres astuces n'étaient pas trés constructives, mais c'est avec le temps et les critiques comme les tiennes que ça s'amélioreras !
     
  10. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Si vous voulez mon avis, je pense que ce genre de tweets peut être utile aux débutants qui n'ont pas de temps à perdre sur le wiki (même si j'avoue que je trouve ça un peu idiot de préférer tweeter au wiki). On peut déjà prévoir tous tes messages en lisant les notes diverses sur le wiki du jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page