1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival The Héro Aréna [1.7+,1.8] [W.I.P]

Discussion dans 'Maps' créé par icoolsteel, 1 Avr 2014.

  1. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous je suis Icoolsteel :cool:

    Aujourd'hui je suis venu ici pour vous présenté ma petit création qui a pour but de vous amusez
    Comme dit dans le titre il s'agit d'un Aréne ou vous combattez des horde de monstre pour monté en force
    ou vous défis à vos amis avec un system de PVP tout en combattant les monstre le dernier debout sera
    vainqueur et auras un récompense bien garnie

    Tout est crée in-game, ce qui veux dire dans le jeu et pour moi sans aucun mod peuvent m'aidé
    à crée des armes super puissant qui ne serait pas dans le jeu naturellement, bien sur les command blocs
    sont de la partie, avec déjà plus de 100 command blocs ( et ce n'ais pas finis ) tout est automatique et
    réglable dans le lobby bien sûr tout les joueur peuvent changer les paramètre, donc il faut ce mettre d'accord
    avant de débuté un match ...

    Voici quelque Screenshots pour vous :

    Voici le lobby ou tout ce passe avant de commencé notre premier match
    2014-04-03_16.56.38.png

    Plusieurs niveau de mobs sont à votre appelle
    2014-04-03_16.57.37.png

    Voici un petit partie des command blocs bien présenter juste pour vous
    2014-04-02_15.47.37.png

    Un System d'argent vous accompagne dans votre quête de *gladiateur*, vous pourrez acheté des armes, armures, potions et même des Upgrade pour votre personnage

    En match des power-up seront aléatoirement sélectionné et positionné sur l'arène, c'est à vous d'allez récuperé votre puissant qui vous aideras pendant un moments

    Maintenant parlons de la difficulté des mobs

    Il y auras une fonction de niveau pour les mobs ( de 1 à 5 )

    Premièrement le niveau de difficulté feras apparaître des mobs de différent capacité, armure et arme. Donc si vous joué en Facile au niveau 1 les mobs seront très facile a tué mais si vous jouez en Difficile au niveau 1 les mobs auront une meilleure puissance et même les armure seront changé.
    Il faut donc imaginé au niveau 100 en difficile ( toujours pas crée bien sur ) il seront que trop puissant ( Avec une puissance de tuerie de 95% et vie augmenté de 95% )

    Pour les plus fou un mode survival sera crée donc aucun limite de temps seulement de la tuerie jusqu'à votre mort, moyen facile de faire de l'argent, tout dépendent la difficulté choisi.

    Donc plus vous évolué plus vous pourrais affronté de meilleure mobs et gagné de meilleur montant d'argent et XP

    News V0.6
    Le HÉRO MODE:
    Simple comme tout, il s'agit du même principe qu'aux départ. Vous apparaissez comme d'habitude dans l'aréne mais avec un villageois
    * Un villageois, mais pour quoi

    Comme vous l'aurez deviné les villageois ne peuvent ce défendre et c'est la que le HÉRO apparaît VOUS.
    Vous devrez faire tout votre possible pour protéger ce villageois, peux import ce qui ce trouve devant vous.
    ( tout les mobs seront super puissant, rien à voir avec l'aréne normal )
    C'est combats vous feront débloqué des villageois dans le marché noire, mais il faut sauvé le villageois ce trouvent avec vous
    dans l'arène. Si tout les slot's pour les villageois sont pris vous pourrait voir le dernier sauvé et si il vous plait le changé contre un vieux.

    Voici plus de Screenshots

    L'arène de combat
    2014-04-02_02.05.13.png

    Le magasin ou l'on dépense nos Coins
    Voir la pièce jointe 9429

    Moi en mode yolo pour prend un screen pas trop mal d'un combat
    2014-04-02_02.12.35.png

    Image deux pour le plaisir
    2014-04-02_02.12.32.png

    Un match qui est sur le point de commencer
    Partie.png


    Voir les mise à jour :


    Un petit Relooking pour le spawn !
    Une nouvelle plateforme de mobs .
    les mobs on un puissance mieux gérée donc la difficulté est sois plus simple, sois plus dur.
    System de choix pour le ( keepInventory ) [ ON ] ou [ OFF ] pour plus de difficulté pour les grand combattant.
    Interaction avec le T'chat ex( Vous tp au spawn [OUI] ) vous avez juste à faire Click sur [OUI] et le tour est joué.



    Relooking v0.2.
    Optimisation du system d'argent.
    Nouvelle article en magasin.
    Ajoute d'un system de réglage.
    Commencement du Compteur de temps personnalisé.
    Commencement du marché noire ( Enchantement ).
    Optimisation pour le multijoueur.
    Commencement du mode HÉRO (Ultra Hardcore).
    Correction de bug.


    System de temps refait a neuf.
    Désormais on peux configuré le temps d'un match.
    Préparation d'une nouvelle méthode de spawn pour les mobs.
    Mobs pour le mode HÉRO en construction
    Optimisation du System d'argent 2.
    Correction de bug.


    Une nouvelle option de combat ajouté. [Niveau 30 à 49]
    Ajoute d'un petit system de prévention de vie basse.
    Commencement des upgrade.

    Modification des araigné. [On plus de vie selon la difficulté]
    Préparation des Power-Up.
    Optimisation de la map.

    Changement de la façon de tp les joueur. [Préparartion du multijoueur sur la map]
    Ajoute de sons pour le démarrage du match.
    Modification de la gestion du temps.
    Correction de quelque bug.

    Les potion on été ajouté ( Potion de resistance , potion de vie , potion de rapidité ), mais elle ne vous donne pas que du bon
    elle donne aussi des mallus qui interférerons avec vos plus.
    Les Upgrade ont été ajouté qui ajoute des effect permanent à votre personnage mais son moin puissant que les potion, mais ne seront pas de la partie à l'alpha parce-qu'il faut attendre la version 1.8 final de minecraft.



    Nouveau System complet côté mobs :
    Leurs spawn et trois plus optimisé, il taux de spawn varie entre les difficulté, le nombre de mobs spawner pas match peux varié
    différent type de mobs seront refait pour le nouveau system de spawn.

    Nouveau System complet côté Argent :
    Refait à neuf pour être synchroniser avec les nouveau mobs spawner du circuit .

    Nouveau Lobby complètement refait grâce à Wacky pour son screen merveilleux .

    System d'upgrade mise en place et prêt à être utilisé celui-ci comporte quand même quelque bugs
    et sera corrigé avant la sortie de l'alpha.

    Petit menu affichant votre Argent ( Coins ) en *sidebar* .

    Nouveau mode de jeu ( HÉRO MODE ) peux être choisi au départ mais n'ai pas disponible pour le moment.

    Déplacement de magasin, présentement en mode Prototype.

    Des sons on été ajouté.

    Nouveau partenaire Wacky






    ATTENTION : Map qui risque d'être lourd

    Voici mes chaîne
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 icoolsteel, 1 Avr 2014
    Dernière édition: 4 Avr 2014
  2. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Toujours en travaille je progresse peux à peux mais le contenue devient meilleure comme ceci bon allez a+

    EDIT: Penser à regardé souvent les mise à jour sorte tout les jour et je devrait sortir une alpha d'ici peux
    qui seras jouable en solo pour le moments ( il faut optimisé les command blocs pour les multi )
     
  3. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Voila un petit up et la map avance très rapidement des nouveauté tout les jour et venez me parler sur twitch quand je suis en live sur la map twitch/icoolsteel10
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre 24h entre chaque up.
     
  5. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Désoler je suis au canada et l'heure affiché sur le forum doit être de france ???

    EDIT: Donc je suis un peux mélangée rien de plus
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    A moins de vivre dans une singularité temporelle, 24h, ça fait 24h où que tu sois. Tu dois donc regarder l'heure de ton post précédent.
     
  7. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ouhé j'avous je suis un peux dans la m***** la XD
     

Partager cette page