1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.8+] Zombie Escape

Discussion dans 'Maps' créé par bar5098, 5 Avr 2014.

1. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Bonjour, Je vous montre aujourd'hui ma première map mini-jeu PVE, Zombie Escape !
    Principe :
    Vous vous battez contre une horde de zombie, dans ces espaces présentés juste au-dessus. Des hordes infinies de zombies viendront vous réduire à néant, et votre seul arme et un bâton de blaze qui tue en un coup (après amélioration de l'arme au niveau 2) les zombies. Facile, à première vue, mais le flot de zombie va vous submerger et fuir ne sert à rien car votre vie ne se régénère pas ! Même si vous décidez de farmer dans un coin les zombies, les quelques squelettes anti-campeur vous délogeront. En partie, vous pourrez recevoir aléatoirement des bonus (vie, speed, armure...) ou des malus (blindness ou lenteur)
    Caractéristiques :
    Version : 14w21b et +
    Plusieurs modes de jeu dont : Facile (vous commencez avec 10 cœurs) et Hardcore (vous commencez avec 1 cœur)
    Amenez autant de joueurs que souhaitez
    Des boutons cachés à découvrir
    Avec la V1.1 :
    - Un système aléatoire de boost (bonus et malus) et d'items pendant votre partie
    - Modification du spawn des squelettes
    Avec la V1.2 :
    - Nouvelle map (Plateaux) avec nouvelles difficultés : Moyen et Hardcore Extrême + Ajout de la NUKE
    - Ajout d'un knockback sur les squelettes
    - Deuxième compteur de kill (appuyez sur TAB pour le voir) vous permettant d'acheter améliorations / map / bonus
    - Magasin pour amélioration d'arme et achat de map avec les kill de zombie
    - Ajout de playsound
    Avec la V1.3 :
    - Nouvelle map -{( Space )}-
    - Amélioration du shop
    - Toujours plus de playsound, peut-être des particules aussi.
    Avec la V1.4 :
    - Les bonus suivant vont être ajoutés :
    - Boss fight, vous permettra de vous battre contre un zombie complètement cheaté et ses serviteurs.
    - Effets de particules, pour livrer bataille avec style
    - Options, pour les réglages en tout genre.
    - Une section supplémentaire au shop
    Téléchargement :
    V.1 http://www.mediafire.com/download/6hq9gjbgb5dss90/Zombie Escape.rar
    V1.1 http://www.mediafire.com/download/j93820kqrefzskj/Zombie Escape v1.1.rar
    V1.2.2 http://www.mediafire.com/download/2bd8d1kd48ne098/Zombie Escape 1.2.2.rar
    V1.3 http://www.mediafire.com/download/icdbq9lemcxd2q7/Zombie_Escape_v1.3.rar
    Vidéo de présentation : (1min40)

A prévoir :
    - (Des achievements uniques)
    - Quelques bonus
    - Des boss à battre
    - Une salle option pour régler quelques paramètres

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
    #1 bar5098, 5 Avr 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Salut !
    Ta map à l'air vraiment très sympathique. J'ai regardé la vidéo de présentation et j'ai constaté que :

• Le mode Hardcore ne donne pas le droit à l'erreur puisqu'on commence avec 1 cœur. Peut-être un peu trop Hard, non ?
    • Tu devrais masquer les commandes qui s'affichent et qui floodent le chat. Pour ce faire, il faut taper quelque chose du type /gamerule commandBlockOutput false ou autre chose dans le genre.
    Bonne continuation ! C'est vachement sympa. ^^

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Le menu est très original en tout cas.
    Après, tu as clairement moyen de rendre le truc plus intéressant encore (monstres customisés, des armes à effets variables ou autres).

• J'approuve J'approuve x 1
  4. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Merci, j'apprécie ton commentaire et en effet, le mode Hardcore est plutôt difficile. Par contre, j'ai bien sûr réalisé la commande gamerule commandBlockOutput false mais ceci ne semble pas affecter le /execute (tu peux te mettre en gamemode pour voir les systèmes)

5. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Merci, je voulais faire un menu un peu plus original que 3 boutons ;). Sinon je prévois de rajouter quelques effets random comme un effet speed, boost de vie, blindness, etc... Et quelques objets aussi (armes offensives et défensives).

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

7. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Up !
    Nouvelle map de sortie, elle détient quatre niveaux de difficultés : Facile, Moyen, Hardcore et Hardcore extrême ! J'ai ajouter un deuxième compteur de Kill (faites TAB pour le voir), celui-ci compte et ajoute le nombre de Kill entre les parties. Il va notamment vous servir à améliorer votre arme ou à acheter la nouvelle map ! (Toutes les nouveautés sont régulièrement ajoutées au premier post)
    Le menu est encore en développement.
    La V1.3 est prévue pour ce week-end, je vous laisse découvrir la nouvelle map ainsi que le magasin.
    Ps : je vous conseille de vous acheter le level 2 de sharpness dans le magasin !

8. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Salut, je pense que je vais essayer de tester ta map ce week-end à l'occasion de la v1.3. Je te dirai ainsi les éventuels points à améliorer ;)

9. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    De retour pour la V1.3, je propose la nouvelle arène "Space", gratuite pour l'occasion ! Cette fois-ci, le but est de rester le plus longtemps possible en vie en poussant les zombies dans le vide ! Le magasin a été mis à jour et une salle des bonus a fait son apparition... Mais seulement pour vous laisser présager de la suite car les ajouts ne sont pas encore fonctionnels.
    En parlant des ajouts pour la future update, les voici :
    "Boss Fight" : Combattez contre un zombie totalement cheaté et son armée de serviteurs avec une nouvelle arme pour l'occasion !
    "Effets de particules" : Car combattre avec style est maintenant possible, ajoutez-vous un petit effet de particules afin de vous démarquer dans la bataille
    "Options" : Sûrement un ajout un peu moins fun, mais il vous permettra de paramétrer quelques réglages
    Et bien d'autres ajouts plus tard !
    Le nouveau lien de téléchargement pour la V1.3 :
    http://www.mediafire.com/download/icdbq9lemcxd2q7/Zombie_Escape_v1.3.rar

#9 bar5098, 23 Juin 2014
  10. LeCaillou

LeCaillou Enter the World

Inscrit:
    21 Juin 2014
    tient! un concurrent :D je test et je donne mon avis ;)

Edit:
    La map est complète, et le niveau est assez élevé (bon ok je tient environ 10 sec) en clair, c'est une bonne map :)

• J'aime J'aime x 1
    #10 LeCaillou, 23 Juin 2014

Partager cette page