1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WTF total sur MC edit

Discussion dans 'Autres' créé par FloxHunt, 26 Mai 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens. Pendant que je continuais la construction de map, j'ai des morceaux de monde qui sont apparu EN PLEIN MILIEU de là ou j'étais en train de bosser. Je suis pourtant sur une flat map et je n'ai pas fait create chunks, uniquement des clones. Alors WTF ??



    [​IMG]
     
  2. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Prends une version plus à jour de MCEdit
     
  3. Andarann

    Andarann Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Sans trop m'avancer, je dirais que c'est un méchant bug, rien de plus...Là où il est méchant c'est qu'il est susceptible d'avoir corrompu ton monde (ça m'est déjà arrivé avec des maps superflat). Autrement dit, des morceaux de chunks vont apparaître partout sur ta map...
    Je te conseille les choses suivantes : -Ne sauvegarde bien évidemment pas.
    -Mets MCedit à jour, c'est ce qui a dû créer le bug
    -En cas de sauvegarde déjà corrompue...Euh...C'est embêtant, la seule solution étant de charger une sauvergarde de ton monde avant MCedit
    Désolé de cette réponse pourrie, mais j'ai eu beau chercher quand ce bug m'est arrivé, je n'ai rien trouvé...
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est pas l'ordi qu'il faudrait mettre à jour là ?
    Enfin, tu peux aussi vérifier dans le fichier level.dat que tu es bien en mode superflat.
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bon... Je vais mettre MC edit a jour... Je vois aucune autre solution. Et heureusement que je sauvegarde souvent car vu le nombre de command blocks que je remplis chaque nuit, ça me ferais tellement chier. J'ai pris la SAVE précédente et j'ai refait ce que j'avais à faire SANS BUG cette fois... Bizarre...

    Oui surement j'ai que 494 mo de mémoire allouée au jeu, je tourne à 3fps, j'ai une carte graphique de merde... Vivement que mon vrai PC soie réparé...
     
  6. Andarann

    Andarann Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que le problème vienne de ton pc: vu ta config, le programme est lent, mais rien n'entrave son fonctionnement...Au pire, tu aurais des bugs d'affichage dus à ta carte graphique, mais certainement pas des mondes corrompus!
     

Partager cette page