1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [Minijeu] Tic Tac Boom!

Discussion dans 'Maps' créé par tipigeon, 1 Juin 2014.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme

    Tic Tac Boom!
    Bonjour a tous!
    Cette map n'étais pas spécialement prévue pour être jouée, il peut donc y avoir encore quelques beugs etc qui subsistent....Si vous en trouvez n’hésitez pas à me les donner, cela me permettra d’améliorer la map!

    Donc c'est une map qui peut être jouée à plusieurs, ou tout seul (c'est plus dur ^^)
    Screenshots:

    [​IMG]
    [​IMG]
    But du jeu:
    Vous allez recevoir une batte, ainsi que des effets de lenteur et de fatigue, et vous ne pourrez plus sauter.
    Des creepers commenceront à spawn, et vous devrez les repousser pour qu'ils n'explosent pas sur vous!
    C'est plus facile avec des amis, car repousser les creepers sur vos amis les fera exploser, vous permettant de survivre plus longtemps.
    Si une ou plusieurs personnes survivent jusqu'a la fin du timer, ils ont gagné.
    Amusez vous!

    Lien: http://www.mediafire.com/download/sbuia43b4ku2azm/Tic Tac BOOM-fr.zip

    /!\
    Edité la map pour les titres et le nouveau block de prismarine!
    Nécessite donc la snapshot contenant le nouveau donjon sous marin, mais pas la toute dernière, qui corromp les mondes!

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #1 tipigeon, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 29 Juin 2014
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Fait penser à Diamond Defender, mais avec un concept un peu différent, c'est sympa :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Merci de la réponse!
    Je ne connais pas diamond defender, c'est quoi le but?
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sortir les creepers d'un plateau volant sans les faire exploser. S'ils explosent, les diamants sur le plateau s'envolent et peuvent tomber dans le vide.

    Question: Est-ce que tu fait un truc genre "/summon Creeper x y z {ignited:true,Fuse:XXXXX}" pour le creeper ? Parce que c'est un truc qui pourrait être drôle.
    En mettant un nombre assez grand dans Fuse, le creeper n'explose qu'après cette durée (elle est en dixième de seconde je crois) et ça peut limite être plus drôle (un peu comme le mini-jeu d'un des Kirby et de yoshi's island sur GBA/NES où il fallait passer la bombe le plus vite possible sans qu'elle explose)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée je trouve !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est ça, les creepers ont un fuse time assez long pour laisser le temps au joueur de l'envoyer voler.
    Au début c'est assez mou en solo, mais ça deviens tendu après 3 creepers! :)
     
  7. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    J'adore la map,si y'en a qui ont du temps a perdre je peux ouvrir un serveur Hamachi avec la map dessus(Pour ça mp-->NouGatine)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos feedbacks, je pense faire une autre version en utilisant les nouveaux titres au lieu des simples commandes /say a rendra les choses un poil plus sympa :)
     
  9. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    *remonte un peu les anciens sujets* Je vais tester ça, il faudrait que tu postes la version avec les /title comme tu l'as dit plus haut ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je vais faire ça ;)
    edit: fait!
     
    #10 tipigeon, 29 Juin 2014
    Dernière édition: 29 Juin 2014

Partager cette page