1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour les lapins , je dirais une armure mi-cuir mi-fer et qu'on puisse avoir des pattes de lapins et des cuisse de lapin à mangés !
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Moi je pense que ça pourrais être la préparation à l'arrivée d'un nouveau matériau, qui pourrait être des poils de bestioles ou de la fourrure carrément.

    Ca pourrait être pas mal qu'ils mettent ça et il faut bien un lapin pour justifier un tel matériau car bon... De la fourrure de cochon... Bof bof hein ^^
     
  3. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    je cois qu'ils ne servirons a rien, a par être mignon

    edit: comentaire sur /r/minecraft :
     
    #633 Mranth0ny62, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    je pense que ca risque d'être comme les chauves souris, inutiles mais qui sont décoratifs et rajoute de la vie
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Les mobs en question seront hostiles, pas sûr qu'ils soient inutiles, du coup...
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il parlait des lapins. Et je pense aussi qu'ils seront surtout là pour la "déco" ou alors juste en tant que nuisible (destruction des champs).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Je suis d'accord,le lapin pourrais servir de nuisible en mangeant les plantations (carottes et pommes de terre)

    D'ailleurs c'est logique que ce soit ça !
     
    #637 Foufou10, 5 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2014
  8. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Mouais c'est ajout des lapins est plutot bof car je pense qu'ils seront inutiles comme les chauves-souris et en + leurs textures est plutot moyenne..
     
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Trouver une fonction aux chauves souris seraient bien quand même. Sans mod elles servent à rien :( Après avec un mod (dont je ne citerez pas le nom ) qui permet de se transformer en mob qu'on à kill ont peut voler :) Sinon les lapinous en tant que nuisible seraient cool, il y en à pas dans minecraft.
     
  10. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais : Les lapins seront attiré par les carottes et ravagerons les plants de carottes que l'on aura fait poussé dans un champ. Ce qui est bénéfique est le fait qu'il va rajouter une nouvelle nourriture (Viande de lapin) et que l'on pourra faire de l'élevage :)
    Concept sympa non ? (Tout ce que j'ai dis là est que pur invention de ma part, rien n'est réel)
     
  11. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En français, on dit CLUF. En gros, ce changement veut dire suppression des serveurs "donnez X€ et je vous donne tant de diamant". Du moins en théorie, il va falloir attendre un peu, mais ils ont l'air décidé à faire bouger les choses chez Mojang.
    J'en parlais déjà hier, mais quelques serveurs comme Hypixel vont être obligé de se plier à cette règle et si les grades "VIP" ont des chances de rester, tout ce qui est animal de compagnie / argent acheté via le store risque de disparaître. Et c'est aussi là que j'admire ce qu'à fait TheHive en séparant clairement l'argent obtenue via les mini-jeux de celle achetée. C'est probablement eux qui s'en tirent le mieux.

    La "solution" qui semble acceptée, c'est faire payer à l'entrée au serveur et non pas une fois dedans. A voir ce que ça donne.
     
    #642 Mlakuss, 7 Juin 2014
    Dernière édition: 7 Juin 2014
  13. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    beaucoup de personne deteste le changement et disent que c'est la fin des gros serveur, mais moi, j'attend de voir ce qui va ce passer, car il est encore possible de faire "faite une donation de 2€ pour le serveur"
     
  14. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    C'est à dire que Mojang applique un certain copyright sur tout le contenu de son jeu. On ne peut pas vendre un item à quelqu'un avec du vrai argent... C'est un bien pour un mal. D'un côté, les serveur pay-to-win vont devoir changé de politique de jeu, mais si c'est une source de revenu qui permet aux administrateurs de financer le serveur, ça peut faire gêner. Après, comme dit Mranth0ny62, rien n'empêche le don.
    J'trouve ça plutôt bien l'ensemble !
     
  15. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    apparemment, The Hive n'a pas de pay-to-win mais est un grand serveur, donc il est possible de faire des grand serveur sans pay-to-win
     

Partager cette page