1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce qui vous énerve dans Minecraft...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Baradur, 12 Mai 2014.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Mais la chose la plus chiante dans Minecraft ce sera toujours soi-même...
     
  2. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    La chose la plus chiante, c'est toi? Ou j'ai mal compris? xD
     
    • Troll Troll x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les rocket-creeper... ça c'est chiant...

    Pour info un rocket creeper c'est :
    - Un creeper propulsé par une flèche de squelette
    - Plus meutrier, un creeper propulsé par l'explosion d'un deuxième
     
  4. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Se battre contre un squelette dans l'eau. Voila la chose qui me fait rager a un point extrême. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 9
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Yes, its me Oo
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce qui m'énerve: Certaines fautes couramment commises par trop de gens qui me heurtent les oreilles.
    Catégorie culture G:
    La TNT -> Du TNT (Le TNT est toléré aussi mais pas "Les") - TNT= Trinitrotoluène
    Catégorie anglais basique:
    Des enderman -> des endermen (mais on dit bien un enderman)
    Des silverfish -> des silverfishes (pas de bol, ça se prononce -fichize donc la faute s'entend à l'oral)

    Et j'ai du mal avec les gens qui font du franglais aussi. Surtout quand le mot français est "facile".
     
  7. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Ce qui m'énerve c'est les gens qui lisent pas le titre...
     
    • Troll Troll x 2
  8. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    N'avoir plus que 1 demi-coeur en Hardcore, se mettre en position fœtale dans une construction en cobble, casser un block pour tuer les mobs autour puis se faire tuer par un bébé zombie qui passait par là.
    True Story.​
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28
    Ce qui m'énerve le plus sur Minecraft c'est les gentils joueurs bien entreprenant qui s'attaquent a un projet pharaonique et :
    - T'en mettent plein les oreilles parce que leur truc va défoncer tout ce qui a été créé...
    - Mésestiment totalement le temps et le travail nécessaire à leur réalisation...
    - Finissent par abandonner leur projet qui devient... de la pollution...
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    AH ouais je vois... J'arrête pas de le faire xDD
    Ouais je comprends que ça puisse faire chier :)
     
  11. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est sur que c'est pas génial ^^
     
  12. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Moi ce qui m'énerve c'est
    1 : Les Serveurs de M!ù*$@€ P2W comme Hypixel Shotbow ZK Games(J'irait bien prendre le Copyright *Trollface*)et que aprés les Kikoo Fanboy te disent "Mais t'a tort et tout tout le monde peut accéder a tout !" Alors que c'est Tellement faux que t'a l'envie de faire le Plus grand FUS RO DAH IRL.
    2 : Les P$*ù!€ de Squelettes.
    3 : Les Kikoo qui Croient que Minecraft est Gratuit ( Tu leur passe Ton IP. Ils te disent qu'il ont pas minecraft premium et te demande c'est quoi *facepalm* et ils te disent qu'il ont juste télécharger Minecraft comme ça légalement alors qu'il méritent de mourir pour ce crime de kikoololisme.)
    4 : P***** Que c'est CHIANT Y'a pas de Resource Pack pour les Mods(Ou leur Version est Ancienne) et je sait pas faire d'addon pour les textures des Mods !
    5 :Shutting Down Internal Server : Tu Sait pas d’où ça vient. Mais ça vient d'un Mod. et quand tu l'utilise malgrés que TOUT Est Compatible T'a ce Message qui s'affiche avec le Jeu qui Crash comme du Caca de Cortex.
    6 : Les Joueurs qui Ont Aucune Intelligence avec L'Informatique : Il te demande ton IP HamaS*** alors que J'ai la DMZ et que Hamachi c'est Vraiment Pourri...
    7 : La Recherche de Mods : Parfois je Cherche plus de Mods que Jouer au Jeu en lui même !(Aller sur 9Minecraft C'est probablement LA référence Globale pour répertorié les Mods et Resource Packs etc.)
    8 : La Génération de Map qui fait tout Ramer et qui se génère SEULEMENT Quand t'est Bien a Coté du Vide Intersidéral.(Car la Map est pas encore Générée.)
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OL
    9Minecraft, une référence ?
    Sur le site, tu peux télécharger en passant par 20 liens rémunérateurs, et pas ceux de l'auteur, des mods sur une version ou forge n'est pas encore sorti ...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Utile Utile x 1
  14. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Facepalm.
    Merci Maintenant je sait pourquoi mes mods ne marchent pas trés Bien.
    Bon du coup je go télécharger les mods qui marche pas sur les liens minecraft forums de l'auteur !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    'tain... J'ai trouvé ce qui est horrible... LES SLIMES... Y'EN A PARTOUT EN SUPERFLAT!!! MEME SI TU AS MIS 60 COUCHES DE TERRE!!! Et les endermen te piquant tes blocs.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page