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Sans suite [Map] Smart PvP

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ImNotYourCreeper, 3 Sept 2014.

Statut de la discussion:
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  1. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

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    Smart PvP

    Bonjour Minecraftiens ! Aimez-vous vous battre avec vos amis ou vous disputez-vous pour savoir qui est le meilleur à l'arc ? Et bien maintenant il est possible de vous défier grâce à
    9 classes qui reflètent le vrai pvp avec une petite touche de RP !
    Trailer :
    LES CLASSES
      • Le Chevalier
        • Une épée en diamant
        • Une armure en fer
    Le Chevalier est une classe très classique qu'on trouve souvent dans les maps pvp ou pve.
    Il trouve sa puissance dans son épée en diamant .
      • L'archer
        • Un arc Power I, Infinity et Punch I
        • Une armure en maille Projectile Protection X
    L'archer est une bonne classe contre toutes classes ayant beaucoup de vie ou d'armure .



        • Le Pyro
          • Une épée en pierre Fire Aspect II
          • Un arc Flamme II et Infinity
          • Une armure en cuir
          • L'effet Fire Resistance
    Le Pyro est une très bonne classe contre les classes invisibles .



        • Le Scout
          • Une épée en pierre Knockback I
          • Un plastron en maille
          • Des bottes en diamant
          • L'effet Speed II
    Le Scout à l'avantage d'avoir l'effet Speed II qui est très utiles pour tourner autour de l'ennemi et fuir .

      • Le Tank
        • Une épée en diams'
        • Une armure en diams'
        • L'effet Slowness II
    À l'inverse du Scout, le Tank a le désavantage d'avoir l'effet Slowness II néanmoins, il est puissant niveau armure et épée ce qui lui permet de donner de gros coups face aux classes ayant beaucoup de vie .

      • Le Trolleur
        • Des items nawak(s)
        • Une armure en cuir Protection III avec des autres enchants nawak(s)
        • L'effet Strenght III
    Le Trolleur, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est une classe assez forte .

      • Le Voleur
        • Une hache en fer
        • 10 enderpearl
        • Un casque en cuir
        • Un plastron en or
        • Un pantalon en maille
        • Des bottes en diams' Feather Falling X
    Le voleur a le pouvoir de se téléporter grâce aux enderpearl(s), ce qui est utile lors de fuites ou pour donner le coup de grâce à un ennemi qui s'enfuit .

      • L'assassin
        • Une épée en bois
        • L'effet Invisibility (avec particules)
        • 16 potions de Poison II (0:16)
        • 5 potions d' Instant Damage
    L'assassin est invisible et a des potions de poison qui lui permettent d'affaiblir un ennemi à un demi coeur sans se faire voir .

      • L'élu
        • L'effet Night Vision
        • L'effet Speed I
        • L'effet Jump Boost I
        • L'effet Fire Resistance
        • L'effet Strenght IV
        • +20 coeurs grâce à l'effet Health Boost (5:00)
        • +10 coeurs d'absorption (effet Absorption) (5:00)
    Grâce à ses 40 coeurs (30 normaux & 10 d'absorption) l'Élu encaisse bien les coups mais grâce aussi à son Strenght IV, il fait preque aussi mal qu'une épée en diamant et les autres effets sont tout aussi pratiques ! Seulement n'oublions pas qu'il n'a pas d'armure ni de Resistance donc une épée en diam's peut lui faire très mal ! Tout ça fait de cette classe une classe très stratégique .


    Maintenant que vous connaissez les classes je vais vous présenter quelques fonctionnalités de la map qui sont aussi expliquées dans la vidéo de présentation !
    • La 1.8 qui rajoute des blocs présents dans la map (ainsi que des commandes)
    • Un système d'anti freeze des clocks
    • Du swag ;)

    • Un système de restart complet de la map en cas de bugs éventuels

    • Un choix de classes sans boutons

    • Le remplacement automatique de stuff lors de morts

    • Une déco sympa

    • Une arène ni trop petite ni trop grande

    • Deux modes de jeu : équipes ou chacun pour soi

    Et voilà, je pense que c'est un peu près tout en ce qui concerne la map; il y a peut être plus d'informations dans la vidéo ou si jamais vous avez une question/un avis ou une suggestion n'hésitez pas à commenter l'article ou créer une nouvelle discussion, je suis à votre disposition !

    Screenshots

    lobby du choix des classes
    [​IMG]
    L'arène
    [​IMG]
    La salle des options
    [​IMG]
    frigix & moi :love:
    [​IMG]

    La présentation :


    Téléchargement

    Crédits

    frigix (alias FoxZy) - design et décoration des salles
    creeper128 - command blocks
     
    #1 ImNotYourCreeper, 3 Sept 2014
    Dernière édition: 3 Sept 2014
  2. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

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    Salut, si vous avez testé la map merci de laisser un avis (positif ou négatif) constructif ! Merci !
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Personnellement je trouve que ce concept est bien trop brut.
    Du PvP comme ça c'est pas original, il n'y a pas d'élément intéressant de gameplay, il faut juste se taper sur la gueule... Certes les classes sont bien, mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y a qu'une seule arène.
    Une petite chose en plus... Euh...

    SWAG ça signifie "Something White Ain't Got" donc "Quelque chose que les blancs n'ont pas".
    Quel rapport avec ta map ?

    Voila pour moi.
    Tcho.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    J ai pas essayé la Map et j en aurai peu l occasion avant un moment je pense (planning chargé + faut être plusieurs). Je rejoins un peu l avis de FloxHunt, y a du boulot derrière pour gérer toutes les classes (y en a presque trop) par contre une seule arène c est dommage.

    Complètement hors-sujet : swag c est pas "secretly we are gay" ?
     
  5. yroner

    yroner Explorateur

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    Complètement hors-sujet SWAG=
    Stuff We Acquired GratisDans les serveur pvp/faction
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Arrêtons de tergiverser sur le sens du mot SWAG. Ce mot a été inventé dans les prisons américaines et était un mot code entre les prisonniers noirs signifiant "Something White Ain't Got". C'était une forme d'insulte envers les geoliers exclusivement blancs dans la plupart des prisons.

    Stop le HS désormais, recentrons la discussion sur la map.
     
    • Troll Troll x 1
  7. yroner

    yroner Explorateur

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    Bon ba, tergiversons sur cette map:
    On voit bien le travaille fait sur cette map mais il manque un concepte cool à la rush ou à la nail, tower et j'en passe. C'est trop classique mais les classe sont bien, je dit pas le contraire mais il manque la chose qui va faire que je vais préférer aller sur un serv quelconque plutôt que sur ta map et puis l'arène, si c'est la seule: est vraiment trop minimaliste, c'est dommage car il manque le plus gros de la map et en une phrase, on pourrait dire que c'est du déjà vu malgré les nouveautés 1.8.
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Un concept cool ET original serais mieux, plutot qu'une copie de concept
     
  9. yroner

    yroner Explorateur

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    Je voulais dire "aussi bien que" je ne parlais pas de copier. :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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  11. frigix

    frigix Nouveau

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    bonjour je suis le second createur de la map
    le but de la map est de remettre le pvp dans minecraft comme il l'etait au debut, cet a dire tres simple pour les joueurs et en meme temps le complexifie avec plusieurs classe que l'on ne voit pas touts le temps et un systeme de non spawnkill le but de cette map n'est pas d'impressioner au niveau de la map mais plutot au niveau des classes et de la strategie utilisee avec celles-ci
    aussi elle ne bug pas souvent a cuse du systeme de clock mis en plaace par _creeper128_ qui permet a toute les clock de la map (+ou- 200) de ne jamais s'arreter pour que les joueurs puisse s'amuser dans un confort optimal et meme si elle bug il y a un sisteme de tellraw mis en place pour tout restart
    voila j'espere avoir repondu au question de tout le monde
    PS: le mot swag ne sert qu'a designer la personne pouvant choisir le mode de jeux on aurait pu mettre banane comme girafe c'est juste plus swag de mettre le mot "swag" ^^
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Bienvenu à toi sur le forum.
    Alors sache que je n'ai rien contre les maps pvp (et pour cause j'en ai fait une récemment), mais mon avis est à l'opposé du tien : les joueurs ne seront pas intéressés s'il n'y a pas de nouveauté. Et il est totalement possible de faire quelque chose de nouveau qui reste très simple d'utilisation pour le joueur, il n'y verra du complexe qui s'il doit tout faire, donc automatiser deux-trois attaques spéciales par exemple (je dis attaque mais ça peut être n'importe quoi) ne sera que du bonus pour la map (l'invisibilité reste un bon concept de changement mais ce n'est pas nouveau dans minecraft).
    Ok tu ne cherche pas à impressionner au niveau de la map et tu n'a pas à le faire, cependant être toujours sur le même terrain peut rendre un jeu lassant assez vite, tu peux faire plusieurs maps simples ça passera.
    La stratégie des classes (qui est fort ou faible contre qui ?) est très importante. Je ne suis pas vous par conséquent je n'ai aucune idée des équilibrages que vous auriez apporté aux classes. Néanmoins le fait qu'il y ait trop de classes peut au contraire inciter le joueur à ne choisir qu'une classe plutôt que de s'entrainer dans toutes, d'autant plus que certains bonus me paraissent totalement inutiles (night vision de l'élu ?).

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot, très loin de là puisqu'il n'est pas facile de créer ce que moi j'appelle des hologrammes (objet avec un nom qui de plus sont interactifs), et l'ajout d'Armor stands personnalisés est un plus visuel qui fait plaisir ^^. Il y a une maitrise des blocs de commandes, cependant on en revient à ce qui a déjà été évoqué : il manque la nouveauté et c'est dommage parce que je suis sur que cela serai moins dur à faire que les systèmes déjà présents.

    Et une fois pour toute http://fr.wiktionary.org/wiki/swag voilà, Flox à probablement raison sur l'origine du mot, mais voilà. Donc j'aurai préféré banane.
     
  13. frigix

    frigix Nouveau

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    je suis totalement d'accord avec toi sur le faites qu'il aurait fallut plusieurs map mais on a eu un manque de temps considerable mais la ou je ne te rejoins pas c'est pour les nouveautés , presque tout est axé sur la 1.8 alors certe se ne son pas des nouveaute au niveau de l'imagination mais surtout sur les commandes et donc sur le gameplay et c'est sa qui fait la force meme si les joueurs ne le voient pas
    merci pour les messages qui nous pemettront de nous ameliorez dans des projet future ^^
     
  14. yroner

    yroner Explorateur

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    Je ne te demanderait pas pourquoi tu a eu un manque de temps considérable car je ne voie pas qui aurait pu te forcer à la finir avant X jours.
    Enfin bref, voici quelque idée de terrain,gameplay, etc... :)
    Un terrain basé sur le saut et le parkour avec des plateformes plus ou moin haute, des slide blocs, des échelles, de la couleur, du boost jump...

    Un terrain aquatique, peut-être pas directement dans l'eau mais dans une pièce sous vide ou l'on pourrait voir des poulpe et des poissons à l'extérieur.

    Un terrain poker et casino avec des table de jeu, des roulettes, des écrans et de la musique, un deuxième étage avec un balcon donnant sur le ré-de-chosser, on pourrait sauter sur des lustre...

    Un grand théâtre où le combat se déroulerais sur scène et il pourrais avoir des éléments de décor et même des enclumes qui tombe du plafond comme les sac de sable à l'époque du théâtre classique
     
  15. frigix

    frigix Nouveau

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    moi et creeper ne voulons pas que le decor soit interractif et puisse donner des degas au joueur le decors et juste la pour decorer
    t'est idee sont tres bonne je les retient pour un projet future
    merci ^^
     
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