1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SOS cartographer

Discussion dans 'Autres' créé par mylian, 8 Oct 2014.

1. mylian

mylian Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2014
    Salut a tous =)

je vous contact a cause d'un petit problème qui fait que je serais bientôt chauve si cela continue ><
    mais avant tout , je vais vous raconter une histoire !

Il était une fois , dans un monde tout jolie et tout beau (c'est redondant mais c'est une histoire donc chut ><) un petit mineur et 8 dieux ! Le petit mineur partit dans son coin creuser et elever une immense forteresse tandis que les dieux faisaient des palais trop trop ... trop ! Aprés des semaines, qui devinrent des mois, le petit mineur finis par achever sa forteresse sans avoir recours aux pouvoirs magiques des dieux !
    Mais un jours l'été arrivas et ... le mineur partit en vacances . A son retour le monde avais disparus !!! Il priât les dieux de lui envoyer une copie du monde, chose que les dieux firent ! Mais entre temps , les dieux avaient déplacer le point de spawn, changer plein de trucs sur la maps et le pauvre mineur , malgré presque une semaine d'exploration ne pus retrouvé sa forteresse ... ( même en utilisant les pouvoirs des dieux !!! )

Bref tragique histoire non ?
    du coup jme suis dit, "hey petit mineur , utilise un cartographe !!!" ... mais aucun des tuto ou des logiciel que j'ai utilisé ne marchent !!! soit j'ai des bug de textures annoncés, soit l'image générée est illisible (pourtant en png)
    ou soit j'ai un image avec seulement des petits ilots ....
    Donc si quelqu'un a une solution pour m'aider a retrouver ma forteresse ou alors a faire fonctionner un cartographe sur une map en 1.7.4 , je suis 100 % preneur
    ou alors si quelqu'un a overvieuw 0.11 pour que je test (vue que la derniere version ne supporte que minecraft 1.8 =/)

Merci d'avance pour l'aide !!!

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Essaye éventuellement MCEdit, tu pourras te promener plus facilement dans la map et avec la fonction de dézoom, tu peux voir où le monde est généré (ta base doit se trouver au centre d'une grosse zone générée si tu joues comme tout le monde).

3. mylian

mylian Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2014
    O.O

c'est super , ça marche , merci pour le conseil, oh grand Mlakuss !!!!
    ceci dit ... en fait, comme je le penser, ces ********* de dieux m'ont envoyé la mauvaise map ... bande de ****** =P
    bah super , je garde ce logiciel magique sous la main car la c'est super super =P

encore merci =)

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Si ton problème est résolu, penses à mettre en préfix "Résolu".

Partager cette page