1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map] Smart PvP

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ImNotYourCreeper, 3 Sept 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci pour toutes ces réponses qui nous permettront de nous améliorer dans le futur ! Ensuite je suis tout à fait d'accord sur le fait que le concept n'est pas très original et c'est normal ! Le principe de la map comme l'a expliqué frigix est de retourner aux origines du pvp (des combats simples et rapides) tout en s'amusant avec les classes avec lesquels vous êtes fort . Je dis ou je rappelle que toutes les classes sont équilibrées ce qui oblige à changer tout le temps de classe et donc de vous améliorer (sur certains points tel que les potions, l'arc, les enderpearl(s),...) et de développer de nouvelles stratégies . Alors je sais que l'aspect n'est pas génial et ne donne pas envie d'essayer la map mais alors je suis d'accord que vous critiquiez l'aspect de la map mais ne critiquez pas le gameplay sans l'avoir essayée. Et le truc de modifier le décor (pour sauter sur des lustres, etc) modifierait le gameplay et c'est justement ce que nous ne voulons pas néanmoins, vos idées sont gardées précieusement pour une autre map ou une version future. Et pour changer de map frigix l'a dit: nous avons eu un manque de temps tout d'abord car la rentrée approchait et ensuite parce que la 1.8 sortait et que nous voulions être un peu dans les premiers à proposer une map avec les nouveautés de la 1.8 ! Et une dernière chose hors-sujet : le mot swag désigne le mot stylé ou cool mais les acronymes sont totalement hors-sujet ! Voilà, sachez que je n'ai pas vu que le négatif dans vos commentaires et que nous savons où nous améliorer pour le futur. Et une toute dernière chose : si vous voulez critiquer le gameplay, rendez-vous sur la map !
    EDIT : (maintenant que je suis sur pc ;)) Nous avons prévu pour la prochaine version de la map de pouvoir choisir son arène préférée et de pouvoir construire sa propre arène pour donner plus de liberté aux gens et aussi pour changer le décor (d'ailleurs merci pour les idées de décor yroner ^ ^) ! Mais sachez que ça prend du temps et l'école ayant recommencé, ce ne sera pas pour tout de suite !
     
    #16 ImNotYourCreeper, 7 Sept 2014
    Dernière édition: 7 Sept 2014
  2. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Si tu as besoin d'aide et un serveur. Je peut venir t'aider ;) ou te donner d'autre idée.
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Personnellement je peux éditer sur mobile donc bon.
    Je ne trouve pas qu'il serve beaucoup de vouloir sortir vite un projet. Pourquoi ? Simplement la rentrée est pour tout le monde tu sais, donc au contraire le temps que tout le monde reprenne le rythme on a l'impression d'avoir moins de temps, et donc on n'en prend pas forcément beaucoup pour jouer.
    Ensuite, les nouveautés de la 1.8 bah beaucoup de maps les ont déjà présentés dans des snapshots, leurs articles sont sortis pour la 1.8 (exemple : Simburbia). Il ne faut donc pas se baser sur être le premier à sortir une map 1.8, d'autres le font déjà avant même sa sortie ^^.

    Je n'essai pas te t'enfoncer, car comme je l'ai déjà dit il y a du boulot, mais là simplement beaucoup de tes arguments ne sont pas vraiment valides pour moi. Surtout le dernier que je vais redévelopper une nouvelle fois. Tu dis de ne pas critiquer le gameplay sans avoir essayé et là j'ai un certains nombres de remarques :
    • Comme j'ai dit plus haut : t'as pas eu le temps de finir ? Ha bah nous on a pas le temps de jouer. Il est inutile de se presser.
    • Il faut que tu sache qu'il n'est pas facile de simplement tester des maps pvp : en effet il faut être plusieurs, soit se voir (auquel cas on a souvent autre chose à faire) soit avoir ou créer un serveur, ce qui ne reste pas rien. Par conséquent si ta map ne présente pas quelque chose qui donne envie d'essayer, on ne va pas se baser seulement sur l'avis de son propre créateur pour tester le gameplay
    • Nous sommes aussi là pour te conseiller (ce que nous avons déjà fait, bien que ce ne soit pas le cas de mon post actuel, j'en suis désolé mais je devais éclaircir ces quelques points) par conséquent ne prend pas nos remarques comme des réprimandes et surtout ne te met pas sur l'offensive
    On va quand même finir sur un bon point :
    Voilà, si tu fais toi-même un serveur comme ça les gens n'ont pas à le faire et surtout ils n'ont pas besoin d'embêter leurs amis pour tester, là je serai le premier à vouloir essayer avec vous ^^.
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  6. Eloteck

    Eloteck Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2013
    Messages:
    32
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'avais vu ta map, mais je trouvait l'arène trop simple a mon gout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Merci @SpookyPowa :D et @Eloteck c'est noté, vu que beaucoup de monde me le dit, je vais préparer la V2 avec plusieurs arènes + une surprise ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Le projet avance toujours bien, frigix a déjà fait 2 nouvelles arènes et il est en train de préparer la 3ème pendant que je "code" les nouveautés ! Si vous voulez essayer la malp avec nous, vous pouvez m'envoyer un MP pour essayer de s'arranger pour l'horaire !
     
  9. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas vu et j'ai pas reçu d'alerte, le truc bug vraiment. Enfin bref.
    Si tu prépares une v2, autant y réserver un topic spécial, et d'ici là pas besoin d'une demande d'article, je pense. Sauf si tu préfères, je classe comme Sans Suite en attendant des nouvelles de la v2 :) Tu pourras refaire ta proposition ensuite.
     
  10. ImNotYourCreeper

    ImNotYourCreeper Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    22
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous tous ! Arès 2 semaines à essayer d'accéder au site, j'ai enfin réussi à me connecter ! C'est donc pour l'avancement de la map : nous avons déjà 3 arènes sur les 5 qu'on veut faire . Frigix et moi avons fait une grande pause mais on ne devrait pas tarder à continuer la map. Ayant presque terminé les commands blocks (quelques corrections de bugs), je vais maintenant aider Frigix à faire les arènes. Tout en étant sous ses ordres (on en parle des droits de l'homme ?) ! Je vous à bientôt (j'espère) ! Et ausii merci à toi @QC712, j'ai donc pris ma décision : je pense refaire un nouvel article pour la V2 mais je vais continuer à envoyer les "rapports" de la map sur ce topic !
    PS : désolé de faire remonter un assez vieux topic, je n'ai pas pu accéder au site pendant longtemps :3 !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page