1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map Aventure] Le royaume de Fantézial 1.7+

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Intuitive, 17 Oct 2014.

  1. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Type de création :Map aventure

    Pseudo de l'auteur : Intuitive-Team

    Prérequis : Le ressource pack Conquest

    Description de la création : Nous sommes une équipe de builders qui avons le soucis du details et du travail bien fait. Pour notre toute troisième map nous vous proposons une aventure, niveau architecture le royaume de Fantézial est basé sur le médiévale fantaisie. Nous l'avons réalisé a 3 personnes en 2 mois et demie. Afin de pouvoir de la mettre en téléchargement nous avons fait tester la map a plusieurs joueurs pour corriger les defauts pour vous offrir une meilleur qualité de jeu.

    Nous avions déjà proposé une map (Moon Island), qui selon vous n'était pas assé "moderne", nous avons prit en compte vos remarques ainsi que toutes celles des joueurs, le scénario de la nouvelle map et entierement fait avec les commandes blocs.

    Quelques lignes sur le scénario : Dans un village aux apparences paisible, vous vous reveillez en compagnie d'un villageoi qui vous explique qu'un homme veut s'emparer du royaume. Il a en effet répandu un virus mortel. Vous allez devoir vous aventurer dans le monde de Fantézial, en cherchant un moyen de vous protéger contre ce virus, mais aussi trouver des clés pour sortir de chaque grande zone, qui ont été fermé par les survivants afin d'être en sécurité.


    Screenshots : Il est très fortement conseillé de joindre des screenshots (3 au minimum).
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Téléchargement(s) : https://www.dropbox.com/s/romaoks6xvotbou/LeRoyaumeDeFantezial.rar?dl=0
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je n'avais pas regardé ton ancienne map, mais celle là me donne tout de suite en vie. Je vais essayer de me dégager du temps pour la tester.
    As-tu une idée approximative du temps pour la finir ?
     
  3. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Salut, contente que notre map te donne envie :)
    Pendant les testes, un joueur avait mis 2H30 pour la terminer, mais je l'avais guidé pour aller à l'essentiel. Du coup il avait pas a chercher tel ou tel coffre . Je dirais qu'il faut 3h30-4h, pour ceux qui se debrouille pas trop mal :D
     
  4. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas trouvé de map aventure qui me donne réellement envie d'y jouer mais celle-là je la teste immédiatement. *_*

    PS : GG pour l'architecture et je vois que vous utilisez le Conquest, +1 pour vous !
     
  5. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Merci :)
    N'hésite pas a donner ton avis quand tu auras fini la map :)
     
  6. Mon premier avis et que, sans doute à cause de l'architecture incroyable, ça lag. ^^
     
  7. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    pour une fois que de bon bulder s'associe avec des mapper ;)
    je test tout de suite et je te dis!
     
  8. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Valtharen j'éspere que tu n'as pas trop eu de lag. Je ne sais pas d'où cela peu venir mais c'est vrai qu'il y'a des constructions un peu grosses qui pourrais faire des lags au moment de charger la map. Tu pourras me dire si c'est vraiment des gros lags ? ou si c'est jouable quand même ?

    yroner nous nous sommes associé avec aucun mapper, un builder de notre équipe a voulu tester d'apprendre les commandes blocs pour notre map :)
    Comme j'ai dis pour Valtharen, n'hésite pas à donner ton avis, même si y'a des points négatif, pour pouvoir nous améliorer par la suite.

    En tou cas merci a vous deux :)
     
  9. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    J'ai voulu tester mais des bugs de spawn mon empêcher de continuer (On m'a tp et je me suis paumé) :(
     
  10. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Vu la qualité de l'architecture et probablement de l'aventure/le scénario, la map mérite probablement un article ! Cependant, j'ai déjà des sujets d'article sur le feu et je manque de temps pour tester votre map. Je fais remonter au reste du staff :)
     
  11. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Merci QC712, j'espére que quelqu'un de votre équipe auras du temps pour la tester :)
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je ne serai pas là de la semaine. Mais si aucun rédacteur ne s'en occupe, je teste la map à mon retour. :)
     
  13. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Ok SpookyPowa, merci.
    J'espére que tu ne va pas être deçu comme tu nous l'avais dis pour Moon Island.
     
  14. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Tu as tenu compte de ce que je t'ai dit?
     
  15. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je termine mon article Map et je teste la vôtre ! :)


    Envoyé de mon alpaga ninja en utilisant Tapatalk.
     

Partager cette page