1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Disneyland Resort Paris sur Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par ImagineerBrice, 16 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Game over Les messages du type "lol", "Oui", "Bien d'accord", "mdr" et autres posts aussi peu constructifs seront considérés comme du flood, et sanctionnés en fonction. Les émoticônes ne remplaçant pas non plus une phrase, utilisez-les avec discernement.
     
  2. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Petite information :

    Suite à de nombreux soucis rencontrés avec différents éléments, nous sommes malheureusement obligé de repoussé l'ouverture du serveur, qui sera maintenant SAMEDI 3 MAI ;). [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, la recréation n'est pas morte au contraire, la vitesse des "travaux" a doublé pendant les vacances, qui nous ont permis de terminer pratiquement 3 attractions entières, plus la moitié d'un nouveau land (que vous pourrez voir dans la vidéo qui suis, les 15 dernières secondes ).

    Voici donc une vidéo que je viens de sortir, en espérant qu'elle vous plaise, autant que j'ai pris plaisir à faire le montage :D. La recréation du Space Mountain : Mission 2.

    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, le positif comme le négatif ;).



    Je posterais très bientôt quelques screens de l'avancement du tout nouveau land, que vous aurez l'occasion de voir à la fin de cette vidéo :D.
     
  5. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Franchement la vidéo a de la geule et les constuctions ont l'aire à l'échelle contrairement à minedisney.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous. Tout d'abords je tiens a m'excuser, étant donné que je n'est pas donné de screens du nouveau "land" en construction comme je l'avais promis.

    Concernant la recréation, elle a eu un long repos d'environs 2 mois, suite à la rentrée. Néanmoins depuis le début des vacances, elle a repris, avec la finition de deux nouveaux land (Main Street USA et Frontierland).

    Vous pourrez voir des images de ces deux lands, dans cette vidéo, avec le On-ride de l'attraction la plus populaire de Disneyland Paris : Big Thunder Mountain.

     
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Un immense GG ! Vos assemblages de couleurs, de matériaux sont vraiment originaux ! L'ambiance est remarquablement réussie, tout est vraiment poussé à fond....ça mérite un minimum de reconnaissance :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir. Donc me revoici, pour ressortir la vidéo du Big Thunder Mountain, avec un meilleur montage, et qui cette fois-ci, n'est pas bloquée sur Portable ou Tablette. :)


    De plus à la fin de cette vidéo, seront publiées, les dates d'ouverture du serveur, ou vous pourrez visiter cette recréation, en espérant qu'elle vous plaise ;).



    [​IMG]

    PS : merci beaucoup HappyCraft :).

    N'hésitez pas à nous dire (au staff et à moi-même), ce que vous en pensez. Positif comme négatif ;).
     
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    C'est très beau, et je vois qu'il y a quasiment 1 ans de travail ^^
    Pourquoi ne la proposerai-tu pas dans la catégorie "Articles"?
     
  10. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Héhé, donc tout d'abords merci. :)
    Pour le temps de travail, il y a bien plus d'un an de recréation. ;) La map a été commencée le 29 Octobre 2012 et le serveur à été créé en février 2013. Aujourd'hui, cela fait donc plus de deux ans que la map est active, et aujourd'hui, je peux dire que la motivation n'a jamais été aussi grande, les constructions avancent à une vitesse folle. Bref je suis très fier de mon staff fournissant un boulot titanesque, un staff qui j'espère, sera à votre écoute (aux guests) et s'amuseront un maximum une fois le serveur ouvert ;).

    Pour l'article, je ne savais même pas que cela était possible. Je me renseignerais, et je te remercie pour cette idée. ;)

    Je vous (toi, Héhé, et ceux qui liront ce message) attends le 29 ou le 30 novembre pour l'ouverture, en espérant vous voir vous amuser, vous éclater, et converser avec nous, car c'est le but ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'ai hâte de pouvoir venir ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde.
    Comme annoncé, sur la vidéo du Big Thunder Mountain, l'ouverture d'un serveur est prévu (le 29 Octobre), donc la map ne sera pas donné en téléchargement.
    Ce topic (se trouvant dans la catégorie "Maps") n'est donc plus à sa place, et je souhaite en créer un nouveau dans la section "Serveur". ;)

    Le nouveau topic sera créé d'ici quelques minutes (avec quelques images exclusives dessus), et si un admin pourrait supprimer le topic dans la section "Maps", j'en serais reconnaissant :).

    Au plaisir de relire les quelques commentaire dans la futur discussion ;).

    PS : Héhé, je me suis renseigné pour un article, et se n'est pas possible, étant donné que se n'est pas une map téléchargeable, mais un serveur qui est en cour. Mais, si un Admin veut faire un article sur le serveur, je ne dis pas non, et je l'invite à me contacter en message privé :p.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu peux aussi demander un déplacement du topic pour ne pas perdre tous les messages.
     
  14. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Je préfère en créer un plus propre ;). Mais merci pour ton idée :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. LanGiSs

    LanGiSs Enter the World

    Inscrit:
    9 Mai 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    c'est quoi la version?:V:gold::glass::furnacefront::goldore::grass::gravel::gunpowder::ironore::iron::lava::leaf::log::logtop::meat::meatcooked::mossystone::mobnotch::obsidian::opblock::orediamond::painting::pig::yeeaaahh:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page