1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Dites aller voir la candidature du garçon sur le serveur dans la sections serveurs personnalisés histoire de donner votre avis.
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Yo les filles... Enfin là!!
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Candidature un peu courte c'est vrai, quelques fautes dans le texte. Mais il a fait une bonne map, il participe sur les maps (autant support que map tout court) et il vient juste d'intégrer l'équipe de Héhé et Valtha pour Colonia, ils pourront t'en dire plus que moi.
    Après faut pas qu'il voit ça comme du pvp.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  4. Il est sympa et pas moins mature que certains de l'UHC. D'ailleurs, il maîtrise les command blocks a un niveau élevé, ce qui traduit une certaine dextérité.
    Bref, je suis pour qu'on l'accueille.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Bluerock

    Bluerock Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    67
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Comme tu veux ;)
    On a pas encore reçu de mails avec des propositions :(
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Qui ça ? Green ? Je ne sais pas de quoi il est capable mais il a pas l'air d'être méchant. Au fait... je fais partie intégrante de Conolia...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. Tu fais partie intégrante mais tu n'es pas capable d'écrire le nom du projet. :p
    Tu fais de l'architecture ?

    Calambiel, elle est pas contente parce que te ne l'as pas cité comme étant membre de Colonia. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Quel nom de projet ? *viens de caler* ah merde xD
    Et oui, je me débrouille plus ou moins.
     
  9. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Elle fait des maisons en dirt :3
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Un screenshot ! Un screenshot ! Un screenshot !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. I want a better PC
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Bluerock c'est normal ça vient juste de paraitre, j'espère que vous avez quand même un petit stock de base. Je voulais en proposer une mais en fait en cherchant elle a déjà eu un article y a un an ^^
    @helios2020 désolé je savais pas, pas trop le temps de tout regarder ces derniers temps (tant de maps à tester)

    Et tant que ça parle de map et commandes je vais peut être avoir besoin de vous ce weekend.
    En effet ChivalCraft s'est fait remarqué et on a été invité sur Craftures (un projet dont plusieurs mapmakers font partie, dont Malkuss, et qui proposerait des serveurs de jeu durant une heure, et ce gratuitement). Du coup avec l'autre créateur vu que j'ai un weekend de quatre jour (parce qu'en médecine t'as pas de vacances mais tu fais les ponts, la logique messieurs dames) on bosse pas mal pour finir la version en cours et j'aurai besoin de quelques testeurs ^^.
    Normalement les systèmes seront plus rapides, moins bugués, plus simples à utiliser pour les joueurs aussi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Oh oui, plein plein ! Je suis une grosse kikoo de m*rde qui fait que faire chier le monde !
     
  14. M'en fout.
    Un screenshot.

    Pourquoi pas, je garde un bon souvenir de cette map.
     
  15. Ok, dans la soirée ça te va ? Là j'ai pas mon pc.
     

Partager cette page