" \/>
  1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure La réserve [1.6.2]

Discussion dans 'Maps' créé par simcha, 11 Nov 2014.

1. simcha

simcha Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2014
    Voici ma première map aventure en mode survie et difficulté facile (minimum).

Sur cette maps 1.6.2 se déroulera une petite quête avec quelques épreuves plus ou moins dures.

Votre but est de sauver votre ami pris au piège durant l’éboulement de la réserve

et de retrouver le mage du village pour qu’il vous aide…

Les screenshots son faits avec le pack de texture pixel perfection,

mais il n'est pas obligatoire pour cette map.

Amusez-vous bien !

le lien : https://www.mediafire.com/?z75shi33vs3fncb

Fichiers attachés:

#1 simcha, 11 Nov 2014
    Dernière édition: 11 Nov 2014
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    C'est gentil de mettre des screenshots, mais il y en a un qui n'a rien à voir avec la map et deux qui sont identiques.
    De plus, Minecraft 1.6.2 est obsolète depuis longtemps ! Je t'invite à te renseigner pour la rendre compatible avec Minecraft 1.8.. et à donner des screenshots donnant plus envie qu'un petit cabanon en plein milieu d'une plaine.

• J'aime J'aime x 2
  3. simcha

simcha Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2014
    Merci Mlakuss pour ces conseils, c'est ma première publication sur ce forum, et ce n'est pas simple...

4. Je rejoins l'avis de Mlakuss, il nous faut plus d'éclaircissement sur la map et la 1.6.2, c'est dépassé !
    Une map aventure ? Une histoire plus approfondie peut être ? Parce que "Votre but est de sauver votre ami pris au piège durant l’éboulement de la réserve et de retrouver le mage du village pour qu’il vous aide…", ça nous aide vachement, et en plus ça fait très classique.
    Mets la à jour, la 1.6.2 est dépassée depuis bien longtemps !

Encore une chose... cette architecture... c'est du débutent, limite du travail baclé. Regarde des vidéos sur internet sur le build, ça va sûrement t'aider.
    Enfin bref, tu vois là, cette map ne me donne pas du tout envie. Pourtant, il y a peut être du travail derrière ! Mais à la vue des screens, et la mince présentation que tu nous fournie, mon cerveaux et mes yeux me disent "nope".

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page