1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Aventure Modder (recherche)

Discussion dans 'Maps' créé par Jodge, 13 Nov 2014.

  1. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'ai longtemps hésiter quand a l'endroit ou poster une telle demande, mais au final, cette endroit m'est parut le plus approprier puis-qu’as l'avenir elle référencera les map modder (si il en existe)...


    Si vous êtes comme moi, du genre a vous lassez vite des map aventure Vanilla, alors peu être aurez vous déjà chercher des map aventure modder. Et la c'est le drame !
    Il n'existe aucune map aventure modder !.. Ou du moins je n'en connais aucune... C'est bien triste quand on sais que certain mod intègre des outils pour les map maker...

    Donc je pose la question : Connaissez vous des map AVENTURE pour minecraft modder ?
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    http://www.agrarianskies.fr/

    En dehors de ça, il en existe des beaucoup moins impressionnantes mais, en tant que map maker, je sais qu'il est difficile de partager ce genre de map. D'une part parce qu'il est presque impossible de mettre à jour une map faite avec des mods et d'autre part parce que c'est aussi "difficile" de dire au joueur de quoi il a besoin pour jouer. Mias ça se trouve (nottament avec des NPC améliorés, j'en ai déjà vu).
     
  3. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Il y a aussi Crash Landing, une version sans pitié d'Agrarian Skies.
     

Partager cette page