1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Signs Dynamique

Discussion dans 'Serveurs' créé par funbe23, 23 Nov 2014.

  1. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous
    Je recherche depuis quelques temps un moyen d'afficher un scoreboard sur un panneau ainsi qu'un plugins permettant de rajouter des variables pour écrire sur les Panneau comme par exemple son grade, son niveau, ...

    Merci d'avance
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Euh, un scoreboard sur un panneau ? Peux-tu préciser un peu, sans ça on ne peux pas trop t'aider.
     
  3. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Par exemple le scoreboard temps est à 20 que je puisse avoir une variable ou quelque chose du genre pour pouvoir écrire sur le panneau par exemple :
    -------------------------------------------------
    Temps restant :
    %ici le chiffre du scoreboard temps% s
    -------------------------------------------------

    Ce qui afficherait :
    -------------------------------------------------
    Temps restant :
    20 s
    -------------------------------------------------
     
  4. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  5. thebatlen

    thebatlen Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tu peux le faire en 1.8 avec la commande suivante :
    /blockdata [x] [y] [z] {Text1:"{\"text\":\"\",\"extra\":[{\"text\":\"----------------------\"}]}",Text2:"{\"text\":\"\",\"extra\":[{\"text\":\"Temps restant :\"}]}",Text3:"{\"text\":\"\",\"extra\":[{\"score\":{\"name\":\"<Player>\",\"objective\":\"<Nom_du_scoreboard>\"},\"color\":\"gold\"},{\"text\":\" s\",\"color\":\"dark_aqua\"}]}",Text4:"{\"text\":\"\",\"extra\":[{\"text\":\"--------------------------\"}]}"}
    (met les coordonnées du panneau au début, le nom du joueur sur lequel le scoreboard est compté à la place de "<Player>" et le nom de ton scoreboard à la place de "<Nom_du_scoreboard>")
    Astuce: pense à relier le command block à une clock command block (les plus rapides) pour que le rafraîchissement du panneau soit le plus rapide possible.
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Evite d'utiliser le générateur s'il te plait ça n'aide pas les personnes non habituées à comprendre comment fonctionne la commande.
    Je mets quand même la commande "au propre" en spoiler mais la personne cherche ici quelque chose tournant autour des plugins pour afficher des textes par exemple ce que la commande ne fait pas (en revanche cela marche pour des scoreboard).


    /blockdata [x] [y] [z] {Text1:"[{text:\"----------------------\"}]",Text2:"[{text:\"Temps restant :\"}]",Text3:"[{score:{name:\"Nom_du_joueur\",objective:\"<Nom_du_scoreboard>\"},color:gold},{text:\" s\",color:dark_aqua}]",Text4:"[{text:\"--------------------------\"}]"}
     
  7. thebatlen

    thebatlen Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est sur que le générateur n'aide pas, mais là j'étais pressé, je devais aller en cour, c'était juste pour qu'il ait la commande, merci à toi de l'avoir mise au propre
     

Partager cette page