1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map Aventure] DeathOrb [1.8+] [2-10 joueurs]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par serpic, 10 Sept 2014.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup d'avoir testé la map :D
    Avant de répondre point par point je tiens à dire que la map est plus visé pour le 2v2, en effet, j'ai testé le 1v1, 2v2 et 3v3 :

    Le 1v1 n'est pas assez énergique, en général, soit on fais du ping pong (j1 se fait kill par j2, j2 respawn, j2 kill j1, j1 respawn, j1 kill j2, etc...)
    soit un des deux joueurs prend l'avantage et c'est finis pour l'autre joueur !

    Le 2v2 est, pour moi, le plus intéressant, je n'ai pas eu une partie semblable à une autre !

    Le 3v3, je n'ai testé que deux fois, c'était marrant, mais plus bourrin que le 2v2 où l'on peut plus facilement établir des techniques !

    Je ne sais pas en combien vs combien tu as testé mais je tenais quand même à préciser tout ça d:

    Maintenant :

    - Merci :D
    - En effet, je comptais peut-être faire une nouvelle arène avec cette fois-ci l'aide d'architectes, cependant, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment :/
    - En effet (encore une fois xd), la plate-forme n'est pas vraiment mis en valeur, mais je ne compte pas vraiment la changer, je m'explique :
    En étant sur la plate-forme, on a déjà l'avantage de pouvoir intercepter au vol les assaillants voulant récupérer la place ! De plus, je trouve que par rapport à l'xp que l'on gagne quand on réalise un pitit kill, l'xp obtenu sur la plate-forme est limite trop grand ! Pour les joueurs, il est vrai que le 1v1 est très ennuyeux et que le 10v10 doit être... un peu spécial xd
    - pour la potion de niveau 20, elle se veut cheaté pour deux raison : achever la partie si celle ci devient trop longue, et permettre de faire le "final kill" même si le joueur campe dans son spawn (d'où l'effet de jump) !
    - Pour le cooldown, il est vrai qu'il est très petit, et même pire, il ne donne aucune indication du temps qu'il reste avant de pouvoir réutiliser l'attaque, en ce moment, je travaille sur une map lol où les cooldowns sont beaucoup plus grand, et donne des indications grâce à un code couleur !

    voilà tout :)

    Si tu as besoin que je corrige un bug ou quoi que ce soit, dis le moi !

    P.S.: sur la plate-forme, on obtient plus d'xp en restant mobile !
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Avec tes explications, tes choix paraissent beaucoup plus justifiés. Néanmoins, une partie devrait se finir en beauté. Avec la potion ultime, c'est juste une boucherie implacable dans le meilleur des cas et du camping/spawnkill dans le pire des cas. ^^'
    En 2v2, la partie me semble quand même trop longue. C'est en 4v4 que la map commence à être intéressante. ^^
    PS : Merci pour l'info. :)
     
  3. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah, je n'avais pas essayer le 4v4 d:
    sinon il est vrai que la potion ultime est vraiment cheat, normalement, elle a instant damage II, cependant, pour une raison qui m'est inconnue, l'on ne reçois pas les dégâts :/
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah, c'est bien ce que je me disais.
     
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Que dois-je faire pour améliorer la map du coup :3 ?

    Si il y a quelque chose à changer j'essayerais de faire ça très rapidement !
     
  6. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Du nouveau ? :3
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je te l'ai dit, essaie de t'améliorer sur tous les points que j'ai cités. Après, je suis un peu indécis concernant ta map...
    Est-ce qu'il y a d'autres rédacteurs intéressés ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu très rapidement, et ça m'a l'air d'être un peu dans le genre de Hoodoo, j'aime bien ce genre de map. Après, c'est le problème des maps PvP, il faut qu'on teste à plusieurs, donc il faut un serveur et tout :/
    Je vais voir ce que je peux faire pour l'essayer ce soir ou demain, pauvre @serpic il est en attente depuis si longtemps x)
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui, cependant il y a certains points que je ne peux pas changer car il changerait tout le principe de la map :/, c'est pour ça que je te reposais la question c:

    Je n'avais pas pensé à comparer la map à Hoodoo mais il est vrai qu'il y a et l'xp, et le nexus d:
    Pour le serveur, je peux vous en prêter un :)
     
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je retente de suite, parce qu'hier soir, c'était très le lag :'(
     
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Personellement, je pense qu'il y a encore des choses à exploiter et donc je m'abstiens pour cette version de la map. Une nouvelle map reprenant les idées, tuant les bugs et agrandissant l'arène tout en gardant le concept de base, je suis preneur !

    (Oui, ça fait beaucoup, mais des choses sont à retravailler d'après les précédents avis.) :D
     
  12. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah mince :\
    Si tu veux, je peux toujours te prêter mon serveur :)

    Je pense savoir où est le réel problème de la map, ce sont les règles, je ne les expliquent presque pas, en fait ! J'ai deux propositions : un fichier texte avec les règles (simple mais précis), ou une phase de tuto facultative avant la map (compliqué mais efficace) !

    P.S.: Sinon pour le serveur, je peux accueillir un nombre indéfini de joueur, donc si vous avez besoin d'un serv', il n'y a pas de problème ;)
     
    #42 serpic, 27 Nov 2014
    Dernière édition: 27 Nov 2014

Partager cette page