1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map Jump] The jump center

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par clemozoir, 15 Déc 2014.

  1. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Il est encore temps de travailler sur le coffrage des parcours, tu peux t'aider de la commande /fill ou de logiciel comme mc-edit et tu aura finit très vite :) .
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Raison de plus de faire un Mcedit pour cacher et rajouter un spawn.
    C'est vraiment pas long, si tu y passes comme tu dis 1h30 par jours tu auras fini en 2-3 jours.
     
  3. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    J'y avais songé, mais je ne savait pas si ça suffirait de les encadrer, mais je m'est suis rendu compte que mes maps finies (Jump Defy pro, jump center, flat world paradise et super-puvoirs survie bonus) ne sont pas définitivement suprimés car elles sont stockés dans une sauvegarde Time machine de mon ordi en mois d'out :D, je regretait de les avoir supprimés.
     

Partager cette page