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Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Paulo7320, 22 Jan 2015.

  1. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Bonjour, je fait appel à vous car j'aurais besoin d'aide pour les command blocks. J'ai vu que certains serveurs, sans Plugins, fonctionnaient uniquement avec les command blocks, dont l'Anti-Grief. Y aurait-il une commande qui permettrait de mettre une sorte "d'Anti-Grief" ?

    Merci d'avance pour votre aide ! :smile:
     
  2. fortpierre

    fortpierre Nouveau

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    peut etre un /gamemode aventure @a[r=?,name!=NomDuJoueurAutorisé]
     
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  3. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Merci @fortpierre ! Mais je ne voulais pas forcément que le joueur soit en mode aventure, plutôt survie ou créatif (c'est ça le problème). :smile: Mais je pense à quelque chose qui pourrait remplacer l'Anti-Grief, par exemple que le joueur ne puisse pas entrer dans une zone (que ça l'expulse).

    Merci d'avance pour votre aide ! :smile:
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Si tu ne veux pas qu un joueur aille dans un zone, il te suffit de la définir avec les sélécteurs (ici, je n utilise qu un bloc de sélection et j agrandis son rayon mais si tu recherches un peu tu verras qu il existe beaucoup plus simple et précis en 1.8) et de le tp en dehors. Sans les données, ca donne ça : /tp @a[x=<x>,y=<y>,z=<z>,r=<rayon de recherche à partir des coordonnées>] <x> <y> <z (le joueur seras tp ici, tu peux également utiliser les coordonnées relatives si tu sais t en servir)>
    Je précise que cette commande seras à mettre dans un clock plutôt rapide. Si jamais tu veux que les personnes d une team puissent y rentrer tu n auras qu à rajouter le sélécteur "team=!<nom de ta team>". En espérant t avoir aidé, Aerosmite :)
     
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  5. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Merci beaucoup @Aerosmite ! :D C'est exactement ça que je recherchais ! Justement j'allais te poser la question pour qu'une Team puisse y accéder, eh ben tu as répondu à toutes mes questions ! ^^ Merci !

    Et pour @fortpierre, c'est une solution, mais en mode Aventure, si le joueur a l'outil approprié il peut arriver à détruire quand même je crois ? Merci quand même ! :smile:

    Je met la discussion en Résolu !

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  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Non, en 1.8, les joueurs en mode aventure ne peuvent rien casser.
     
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  7. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Ok merci pour l'info @Mlakuss ! J'avais un doute ! :smile: En 1.7.10 aussi ?

    A+
     
    #7 Paulo7320, 23 Jan 2015
    Dernière édition: 23 Jan 2015
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Non, seulement en 1.8. En 1.7, les joueurs peuvent détruire le décor s'ils ont les bons outils.
     
  9. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Mais j'aimerais en fait qu'une seule personne soit téléportée, j'ai entendu parlé d'un name=Pseudo du Joueur, mais je ne sait pas trop m'en servir et aussi le placer dans ma commande.

    Merci d'avance pour votre aide ! :smile:
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Code (cpp):
    /tp @a[name=Mlakuss] x y z
    Pour ne téléporter qu'un joueur dont tu connais le pseudonyme.
    Si tu souhaites que cela fonctionne même si le joueur change de pseudonyme, tu dois récupérer l'UUID et tu peux faire ceci:
    Code (cpp):
    /tp @a[uuid=ccb611d5-aef1-42f3-b563-778a5606be73] x y z
    Pour obtenir l'UUID d'un joueur:
    https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/PSEUDONYME

    Autre solution, créer un objectif de type "dummy" et attribuer un score uniquement aux joueurs qui peuvent activer le système pour pouvoir avoir plusieurs joueurs sans passer par des équipes.
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add tpAllowed dummy
    /scoreboard players set Mlakuss tpAllowed 1
    /tp @a[score_tpAllowed_min=1] x y z
     
  11. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

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    Merci beaucoup @Mlakuss, ça ma vraiment aidé pour mes systèmes ! :D Je pense que tout est résolu ! Merci ! :smile:

    A+
     

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