1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @FloxHunt Je sais plus comment il s'appelle mais le noir vient de se faire mordre :( pas encore comme tu dis.....
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Bonne nuit !
    (1200 messages)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bah je l'ai vu l'épisode hein ^^ c'est justement quand il se fait mordre que je me suis dit ça
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    Oui je sais^^ Rohh c'est trop chiant il est trop bien lui....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ouais, je peux faire ça. Mais à cause d'une certaine équation bizarre, seul son esprit se déplacerait. Mais je peux dupliquer et envoyer ton esprit dans le petit Kanar d'une dimension parallèle. Comme ça, y aura un enfant dont le seul objectif sera de décrocher la 7000ème page d'un forum qui n'existe pas encore.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    gg les 7 000 pages
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Putain 7k pages, j'vous aime les bros, trop de love entre nous depuis des annay. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Casque commandé, vite le recevoir !
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon allez je vous laisse je suis en train de m'endormir sur mes polycop vaut mieux dodo.

    A demain les gens passez une bonne nuit ^^
    (Dommage @pheonixio finalement on a rien fait dans l'aprem, on verra mercredi pour feed Rek'sai, il en a besoin :D)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Et dire que je suis arrivée on en était qu'aux 4.000...

    Sur ce cap franchi, j'en profite pour vous faire un pavé racontant mon arrivée jusqu'ici, ce que j'ai vécu avec le floodatorium etc. J'invite tout le monde à faire de même.

    Tout d'abord merci beaucoup pour tous les moments que j'ai pu passer avec vous. Je suis arrivée et ai été accueillie, et cela directement. Rien que pour ça vous méritez des cadeaux. A l'époque j'étais une simple gamine, vantarde et kikoolesque. J'étais conne et ignorante aussi... Le temps passait et je commençai à me faire plus apprécier et à devenir moins kikoo.
    On était bien soudés, on se racontait nos galères, notre passé, nos erreurs, nos joies. Le floodatorium lui même était devenu une famille pour moi. En effet, vous avez toujours été là quand j'en avais besoin. Certains d'entre vous sont même devenu comme mes grands/petits frères pour moi. Je vous dois une fière chandelle.
    Ça fait un plus d'un an que je suis présente parmi vous, que chaque jour je lis vos message, que chaque jour je passe des moments formidables avec vous. Aujourd'hui ça y est, on a franchi un cap. Ce n'est peut-être qu'une page, une simple page. Mais pour moi c'est plus que ça. C'est une façon de me rappeler des moments geniaux que j'ai pu passer en votre compagnie.

    Alors voilà, ce pavé touche à sa fin. Juste une dernière chose.
    Je vous aime. Vous êtes comme une deuxième famille pour moi. J'espère ne jamais vous oublier.

    Amicalement,
    Eva.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  11. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Hééh ! 7000 !
    Sinon, j'ai commencé Skript avec un ami, vraiment génial ce truc.
    EDIT: @HeliosE ; moi j'étais vraiment un kikoo, quand j'étais XRanderGame, et quand je suis revenu sous Pyxel, plus mature, et on m'a accueillis o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je fais mais même avec un curseur de 2x2 ça lague quand même. Le seul qui lague pas c'est un curseur de 1x1. ^^
    La solution c'est d'afficher une lettre en tant que curseur, c'est moche mais c'est la seule solution trouvable.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'ai faim. Je veux des palmitos et la page 7000 :3
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    • J'aime J'aime x 1
  15. Too late my friend. :o
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page