1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.8 | Trenches War : la Guerre des Tranchées (WIP 65%)

Discussion dans 'Maps' créé par Poslovitch, 30 Déc 2014.

  1. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Ça c'est du travail, je te souhaite bonne chance pour la suite :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Merci :)

    Des nouvelles du front, encore et toujours :

    Le système de cadavres en est certes à ses balbutiements techniques, mais le résultat est déjà presque là.
    Ci-dessous les photos du cadavre d'un soldat français mort au combat.


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Poslo,

    --------------------------------
    Des nouvelles peuvent tomber tout au long de la soirée, je vous invite donc à suivre ce sujet et à venir vérifier régulièrement ce message, qui se verra édité.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Le système de cadavres est fini. Nous n'avons plus qu'à faire quelques ajustements au niveau de la position (ça se joue au 0.1 près ^^).
    Les expérimentations du système de fouille de cadavre sont concluantes. Là encore quelques ajustements à faire ;).
    Le système de flaques d'eau avance petit à petit, j'ai fait 2 flaques sur 5.
    En parallèle, je cherche les codes couleurs progressifs pour assombrir les vêtements.

    Le système de respawn/spectateur est en cours d'expérimentation. J'ai déjà travaillé sur les textes indiquant le nombre de vies restantes ou, le cas échéant, si l'on devient un Spectateur.
    Par contre je bloque toujours sur le système de spectateur... Dois-je utiliser le /gamemode 3 ou coller un effet d'invisibilité ? Dans le cas du gm3, le problème est que les spec pourraient aller n'importe où. Et l'autre solution a aussi un hic : les joueurs en invisibles peuvent se prendre les flèches que s'échangeraient les joueurs ^^.

    Quoi qu'il en soit, Trenches War avance ;)

    Poslo,
    ------------------------------
    Ce post est susceptible d'être édité tout le long de la journée.
    ------------------------------
    Petit fun fact : je jouais tranquillement sur un serveur MC, et là quelqu'un me reconnaît et me parle de Trenches War. Je vous assure, ça m'a fait bizarre.
     
  4. geupardarbre42

    geupardarbre42 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si la map est en 1.8 tu fait des murs invisibles, et tu les mets en gamemode 3 ^^
     
  5. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Merci, mais j'ai essayé et les spectateurs peuvent traverser les blocs barrier. ^^
     
  6. geupardarbre42

    geupardarbre42 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bon ben là je sais pas... Désolé... :/
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu peux en effet mettre les joueurs en gamemode 3 et les empêcher de sortir du terrain par une commande.

    Par exemple tu peux faire un execute detect sur les joueurs en spectateur testant s'ils se trouvent sur un block barrier pour dans ce cas les retéléporter dans l'arène.
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Non, ne vous inquiétez pas, Trenches War n'est pas morte !

    Juste qu'avec les cours en ce moment, c'est un peu hard ;)

    Poslo,
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Attention au necro-post. On évite de remonter les vieux sujets qui n'ont pas eu de messages depuis plus de 2 mois (ici, ça fait quand même plus de 2 ans).
    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement.

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page