1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Slender-WALPOLE MAP

Discussion dans 'Maps' créé par Dastan47, 8 Mar 2015.

  1. Dastan47

    Dastan47 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous. Je viens à vous pour vous présenter ma première création Minecraftienne importante, enfin assez importante pour me donner envie de la partager avec la communauté du jeu !

    Ce projet sans grande prétention cherche à recréer l'ambiance mémorable du jeu "Slender - The Eight Pages" d'AgentParsec. J'ai pris la liberté de contacter Kaybward, auteur s'étant déjà attelé à la recréation des jeux Portal dans l'univers de Minecraft par le passé.

    Vous les connaissez peut-être déjà (Portal- Hall of Science & Portal Subject n°12021)

    Screens:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    De nombreuses maps Minecraft reprenant l'univers glauque du Slenderman sont déjà disponibles, mais j'avais tout de même énormément d'admiration pour ce mythe, et je ne pouvais passer à côté de ça. Je tiens donc malgré tout à vous présenter ce petit travail, réalisé en coopération. La map elle-même est très courte, elle n'est pas vraiment conçue pour vous faire vivre une histoire fabuleuse dans de majestueux décors, mais plutôt pour vous faire oublier le monde habituel de Minecraft et réussir à vous faire connaître ce que l'on peut ressentir en jouant à Slender : la peur, la pression.

    Nous avons donc tenu à faire ressortir le côté effrayant de Minecraft. Cette sensation d'être observé, poursuivi comme à l'époque où nous ne savions pas très bien si Herobrine tenait du fake ou du réel. J'espère que cette map horrifique vous plaira, bien que ça ne soit que mon premier bébé !

    SLENDER WALPOLE - Trailer:




    Téléchargement :

    Version avec Installation Automatique [Ne fonctionne que pour Windows] :

    http://adf.ly/18hnm5

    Version avec Installation Manuelle [Tout OS] :

    http://adf.ly/18hoir
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai ^^ J'ai pas vu que c'était la catégorie "Maps" :)
    Je m'excuse
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Ah ! Une map horreur, et sans Herobrine? Ça m'a l'air plutôt sympathique tout :D
     
  6. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est plus une map Survie qui implique un certain stress que de l'horreur au sens propre :smile:
     
  7. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    On peut parler de survival-horror alors :D
     
  8. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oh j'avais oublié cette expression ! Oui, en effet, je pense que ça colle plus x)
     
  9. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Déjà prés de 2000 DL ! Merci !
     

Partager cette page