1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Êmpêcher les joueurs de sneak

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par FireGhostBlue, 15 Mar 2015.

1. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Bonchour tout le monde !

J'ai eu une idée de map, mais j'ai besoin d'empêcher les joueurs de sneak. Connaissez-vous une commande qui puisse résoudre mon problème ?

Merci d'avance !

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Impossible. S'il s'agit de retirer la capacité de s'approcher trop près des bords, il est possible de tricher avec certains blocs (les coffres par exemples).
    Avec quelques commandes, on peut aussi s'en sortir (en détectant les joueurs touchant le sol mais qui ont un bloc d'air en dessous d'eux).

• Informatif Informatif x 1
  3. FireGhostBlue

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Merci d'avoir répondu si rapidement !
    Donc, je ne peux pas empêcher les joueurs de sneak, mais je peux les tuer s'ils sont sur un bloc avec un bloc d'air en dessous. Quelle(s) commande(s) faut-il ?

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Il suffit de créer un objectif de type dummy et de faire ceci:
    Pour la détection
    /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:air -1 scoreboard players set @p objectif 2 {OnGround:1}
    Pour le reset
    /scoreboard players remove @a[score_objectif_min=1] objectif 1

Et tu peux faire ce que tu veux avec ceux qui sont au dessus du vide. Pour les cibler, tu as juste à utiliser @a[score_objectif_min=1]
    Pour les faire tomber, tu peux juste les téléporter un peu en dessous.
    Tu peux améliorer la détection en utilisant la stat crouchOneCm si jamais c'est trop sensible.

• J'aime J'aime x 1
  5. FireGhostBlue

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Merci ! Je vais essayer ça.

Partager cette page