1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème serveur moddé

Discussion dans 'Serveurs' créé par Bryan_, 9 Avr 2015.

  1. Bryan_

    Bryan_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour à tous,
    j'ai créé un serveur minecraft via hamachi, mais quand j'essaye de me connecter sur le serveur j'ai un message d'erreur " Forge Mod Loarder has found ID mismatches
    Complete details are in the log file
    ID 343 is mismatched between wolrd and game
    Ainsi que les ID 102, 342, 335, 407 et 428. "

    Après avoir chercher a quoi correspondais les ID il s’avèrent qu'ils viennent du mod minefactory reloaded et de railcraft, j'ai essayé de mettre le mod Idfix qui corrige les bugs d'ID mais dans mon cas il ne change rien...
    J'ai ce problème avec deux mods pack : DNStechpack sur ATlauncher et Direwolf sur FTB...
    En espérant que quelqu'un ai déjà eu ce problème et a réussi à corriger le problème d'ID.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Normalement tu peux redéfinir manuellement les ID des objets dans les fichiers "config" des mods.
    Généralement ce sont de simples fichiers textes que tu peux éditer avec n'importe quel traitement de texte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Bryan_

    Bryan_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Désolé de répondre si tard, la notification était dans mes spams... Alors pour en revenir à mon problème, oui effectivement, j'avais déjà été dans les fichiers "config" mais ça m'indiquais que je n'avais rien pour l'ouvrir, en y retournant comme tu me l'a dis, je me suis aperçus qu'il y avait un petit "plus d'options" qui m'a permit de sélectionner un traitement de texte.
     
  4. PunkixTrik

    PunkixTrik Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Passe sur skype je pourrai t'aider punkixtrik :p
     

Partager cette page