1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

tp entite sauf joueur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par johanherviou, 8 Mai 2015.

1. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Bonjour. Voila je sais que les command block font partie de l'univers de la redstone. Et donc je post sa ici. Voila je ne mi connais absolument pas en command block et j'ai beau chercher je ne trouve pas la command sue je recherche. Donc voila ma question : quelqu'un connais la ligne de command a entre pour tp TOUTE les entite SAUF le joueur a des coordone precise? J'en ai besoin et je ne trouve pas du tout comment faire :'(.

Merci de m'aider si vous vous y connaissez ^^.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    On passe tout simplement par un sélecteur de type d'entité avec "type=". Comme tu veux toutes les entités sauf un type (les joueurs) il te suffit de mettre un point d'exclamation après le = ce qui donne :
    Code (cpp):
    /tp @e[type=!Player] X Y Z

3. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Hahahahahaha x) ces exactement ce que j'ai entre sauf que j'ai pas mis les majuscule x). Merci je vien de test sa marche.

Partager cette page