1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un développeur pour ajout a une commande.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldCube, 19 Juin 2015.

1. WorldCube

WorldCube Enter the World

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Bonjour,
    Je suis actuellement entrain d'organiser un mini-jeu mais je rencontre un problème bien embêtant,
    J'aimerais avoir la possibilité d'utiliser la commande /summon de cette façon "/summon <entityname> <x> <y> <z> <datatag> <world>".
    hors minecraft proposée seulement "/summon <entityname> <x> <y> <z> <datatag>".

Merci à vous :).

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je crois qu'il existe déjà le tag Dimension pour ça: /summon <entity> <x> <y> <z> {Dimension:<numéro attribué à la dimension>}

3. WorldCube

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Sérieux ? :)
    Je vais tester de suite alors, comment je peut connaitre id de la dimension ? ^^

4. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je sais plus, regarde sur internet ^^

5. WorldCube

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Humm après quelques recherches cela n'a pas l'air d'exister.

6. Timort

Timort Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2015
    summon <entités> [x] [y] [z] [Données] Fait apparaître les entités désirées. Par exemple, /summon Pig ~ ~ ~ {Saddle:1, CustomName:"Mr. Pig", CustomNameVisible:1} va faire apparaître un cochon sellé nommé Mr. Pig à la position du joueur.

?

7. WorldCube

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Vous n'avez pas compris mon souci ^^

8. Timort

Timort Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2015
    C'est si gênant que ça de devoir aller dans le monde où tu veux faire spawn le mob ? En plus il faut faire un peu de bricolage et charger le chunk manuellement pour faire spawn le mob dans un autre monde dans le cas ou personne ne se trouve a proximité.

9. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je vais te le trouver ton tag ! Je te donne tout ce qui faut dans la soirée ;)

10. WorldCube

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Une de ma gentiment fait un plugin ^^, mais ça peut être utile pour de futures personnes.

11. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Tant mieux, parque justement, ce tag n'a l'air de ne s'affecter qu'aux joueurs... Je ne comprend pas pourquoi il est présent dans les tags des mobs, d'ailleurs... (@Mlakuss le sais peut-être ?)

12. WorldCube

Inscrit:
    14 Mai 2015
    C'est bien dommage que mojang (microsofot) n'est pas permis cette option, oui il est dispo pour les joueurs car un joueur load les chuncks pas un mobs ^^

13. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Oui, les entités autres que les joueurs sont directement sauvegardées dans les fichiers régions. Elles possèdent bien un tag dimension, mais celui-ci est inutilisé.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page