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Correction de bugs et fonctionnalité à venir pour la version 1.9

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par clemozoir, 11 Jan 2015.

  1. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

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    Ha je savais pas je vais y retourné.
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    A quoi servent les "End rod"?
    EDIT: ah c'est des lumières genre néons :D
     
  3. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

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    L'affichage des effets de potion marche ! sauf en F3...
    Au passage les effet positif sont en première ligne et les néga en deuxième.
    Donc l'effet des spectrale arrow est négatif sont le jeux.
     
    #183 ALI17300, 29 Juil 2015
    Dernière édition: 29 Juil 2015
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Je suis déçu par les structure de l'end : elles n'offrent pas un grand défi (surtout le bateau) alors que le staff à l'intérieur est abusé. Comment on fait éclore l'œuf ?
     
  5. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

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    Le chorus plant peut se faire cuit en pooped chorus plant, soit des chorus plant séché.
    Idée de trad de chorus plant ?
    Le pooped chorus plant peut craft des purple brick comme de la stone brick . Elle peut être dérivé en slab, qui peut elle même être dérivée en pilier, même craft que chiseld sandstone.
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Pour les mapmakers, voici les changements pour les tags:
    https://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/3f102e/snapshot_15w31a/ctk8p6a

    Equipment et DropChances deviennent dépréciés ( :( ) et sont remplacés par ArmorItems, HandItems, ArmorDropChances et HandDropChances.
    A priori, il est possible d'affecter plus facilement la case sélectionnée avec "slot.weapon.mainHand" et la nouvelle case est "slot.weapon.offHand"
    https://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/3f102e/snapshot_15w31a/ctkb0ow

    Le changelog complet de /r/redstonehelper
    (je mettrais à jour le premier post dès que j'aurais un peu de temps)
     
  7. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

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    Apparament le /clear marche pas, en tout cas pas chez moi.
     
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

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    perso, tout va bien ! ^^
     
  9. master0039

    master0039 Explorateur

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    un petit détail mais sympa pour les builders :
    http://www.cjoint.com/c/EGDsBr8J7KF
    les vitres et les barreaux en fer deviennent des pilliers quand il ne sont pas connéctés
     
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  10. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    je voit surtout des futures maps de jump sadiques
     
  11. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    L'effet lévitation est le meilleur ajout possible pour les mapmakers. J'ai testé vite fait, on peut faire des trucs assez ouf.
     
  12. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    J'ai tout mes models qui sont cassés avec la 1.9:
    [​IMG]
    ils ont soit: une mauvaise position quand on tient l'item, déformé dans l'inventaire, soit ils sont trop grands... (les blocs marchent bien par contre)

    EDIT: donc ce sont les display properties qui ont étées changées, on ne sait pas si c'est un bug (j'ai demandé à sphax sur twitter) du coup n'hésitez pas a upvote ce "bug"
    https://bugs.mojang.com/browse/MC-83587
     
    #192 tomaxed44, 29 Juil 2015
    Dernière édition: 29 Juil 2015
  13. TheCerealKiller

    TheCerealKiller Enter the World

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    Bon pour le /clear en fait ça remarche, par contre j'ai testé un message tellraw tout simple, soit /tellraw @a [{text:"A"}], et il ne marche pas... RIP

    J'ai ça comme erreur:
    [​IMG]
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    C'est normal, le bug sera corrigé demain pour les tellraw. Pour les modèles, j'ai l'impression qu'ils ont anticipé aussi : les anciens pack de ressources sont mis en rouge.
     
  15. gege83var

    gege83var Mineur

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    Avec un beacon regen ou une bonne armure, sachant qu'on peut déplacer les shulker, ça donnera des ascenseur vraiment sympa :)
     

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