1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu FRUIT RUN - Minecraft Map

Discussion dans 'Maps' créé par aaxel181, 14 Juin 2015.

  1. aaxel181

    aaxel181 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]




    [ Télécharger la map ]

    Salut les minecraftiens !


    Je viens de finir ma map FRUIT RUN, le concept est simple : manger le plus de fruits pour gagner la partie.

    Il existe 7 fruits (Green Apple, Red Apple, Strawberry, Purple Grapes, Lemon, Cherry, Melon) qui vous donneront chacun 1 point et 1 Tnt qui vous enlèvera 5 points. Il existe également un Lucky Block qui peut apparaître une fois par partie à 180 secondes de la fin et qui possède 9 événements possible.

    [​IMG]

    Vous pouvez également changer les options du jeu. Pour cela, il vous suffit de vous mettre en /gamemode 1 et de cliquer sur le message dans le chat pour vous téléporter à la «OP Zone».

    [​IMG]


    Notes:

    -Les spectateurs ont une apparence visible par les joueurs.

    -Joueurs illimités !

    -Vous pouvez accéder à un jump avec quelque chose à la fin...

    [​IMG]

    -Si vous êtes en créatif alors qu'une partie commence, vous serez immédiatement mis en spectateur

    -Cette map comporte beaucoup de secrets...

    -Command Groups Mod est compatible

    [​IMG]


    Lags ?

    -Si vous avez avez des lags, vous pouvez réduire vos paramètres graphiques ou vous pouvez augmenter la mémoire de votre jeu à 4G (8G reste très élevé comme mémoire pour minecraft)

    [​IMG]



    Merci d'avoir regardé ce post et laissez
    un commentaire ! :D
     
    • J'aime J'aime x 5
    #1 aaxel181, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Carte simple mais extrêmement bien réalisée. Félicitations.
    A priori, tu as réalisé la map très rapidement. J'ignore quand est-ce que tu as commencé, mais je pense que tu devrais jeter un oeil là-dessus. tu peux peut-être la soumettre (et sinon, tu peux toujours l'envoyer comme map normale).
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • J'aime J'aime x 1
  3. aaxel181

    aaxel181 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire et je suis content que tu aies aimé ma map :D ! J'ai passé 74 heures pour faire la map mais bon sur la durée d'un peu près 1 mois, donc en fait je suis pas si rapide que ça ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Concept relativement simple mais sympa a jouer.
    On voit qu'il y a quand même du travail sur la map (malgré quelques légers problèmes)
    Je pense qu'il manquerais quand même plus de contenu relatif a cette idée. (plus de modes de jeu)
    Côté design la map est sympa, en plus tu as pris le temps de faire un logo pour le jeu. (elle est attirante au 1er coup d'oeil)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. aaxel181

    aaxel181 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, je sais qu'il faudrait un peu plus de mode de jeu mais bon a la base je reprenais juste une vieille map que j'avais fait il y'a environ 1 ans et demie donc ça devait pas être un gros projet a la base, je l'ai fait au fur et a mesure que les idées me venait, mais bon c'est çe genre de petits problèmes ou de truc raté dans ma map qui me permettent après de me forger des connaissances pour faire en sorte que mes prochaines maps ou mes prochains systèmes soit mieux, absolument tous les gens qui font du map-making ont commencés par faire des erreurs ;)

    (Et aussi, le logo est très simple a faire puisque j'ai utilisé Textcraft , contrairement a ta map Strad qui a un logo que je trouve un peu plus travaillé et un peu plus classe ;D)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page