1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Simburbia The Jump's City Chapitre 0 [1.9]

Discussion dans 'Maps' créé par mixios, 18 Oct 2015.

1. mixios

mixios Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2015
    Simburbia
    The Jump's City
    Chapitre 0

I-Expliquations:
    -je viens vous présenter la map Simburbia , enfin plutôt une Série de map , je vous Explique : cette map se passe en plusieurs Chapitres (4 pour l'instants) , les chapitres sortent en tant que maps appart , un peux comme Walking Dead , Minecraft Story Mode ect,,,, , mais ils n'ont aucune relation entre eux , ils auront chaque un un thème , combat , aventure , mini-jeux ect,,,,

II-Introductions :
    -maintenant que vous connaissez la base , on va parler de la map ,cette map/série de maps , elle est en 1,9(ou snapshot de la 1,9) , et elle est aussi en anglais (pour permettre une plus grande jouabilité) , et est basé sur le jump , mais ce ne sera pas uniquement du jump , le jump sera la partie gameplay , mais il y aura aussi de l'histoire , des mini-jeux , des combats en fonction du Chapitre , ex : dans le chapitre histoire , on peut avoir de l'infiltration , donc des jumps , on aura des combats , mais avec des combos avec du double jump , des stun en sautant sur les ennemie ect,,,,,

-la map ne sera pas répétitive , enfin je ferai en sorte que elle ne le soit pas , on ne vas pas passer tout un niveau juste pour les échelles ou la glace , la map sera diversifier avec des types de jumps condensé pour éviter la répétition et la lassitude , ainsi que l'utilisation des possibilité de la 1,9

III-Chapitre 0:
    -pour l'instant , uniquement le Chapitre 0 est disponible , ce chapitre est un peu le prologue de la map/série de map , il contient un petit tutoriel (condensé) , avec une petite partie rp avec un petit villageois (Jim) qui sera a votre coté :)

Les Jumps sont condensés:
    [​IMG][/url][/IMG] [​IMG]
    le petit Jim:

IV-Téléchargement:
    Simburbia Chapitre 0 (snapshot 15w42a):
    http://www.mediafire.com/download/l7i2dc6cv5sv5x1/Simburbia+The+Jump+City+Chapter+0.rar
    J'espere que Vous apressirez ce Chapitre 0 :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Pikachu

Pikachu Mineur

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Non. Non. Non.
    Pas ce foutu nom !
    Franchement c'est du vole sale, en plus c'est que pour une map de jump. >-<

Enfin, l'idée est ... plutôt bizarre, d'associer du jump avec un story à la TellTale game.

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Simburbia c'est surtout et avant tout une excellente map basée sur le jeu Simscity...

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page