1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure A Job for Christmas

Discussion dans 'Maps' créé par Team Rubik's Cubes, 25 Déc 2015.

  1. Team Rubik's Cubes

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Salut à toutes et à tous, la Team Rubik's Cubes et GreenLenux vous présentent leur première map aventure : A Job for Christmas.

    Trailer :


    Histoire :
    Informations :
    Le but de cette map est de rechercher divers objets (récupérables par clic droit) allant d'outils à des clés aux positions plus ou moins hasardeuses. Plus vous avancerez, plus vous sentirez un danger se rapprocher...
    Bien qu'il s'agisse d'une map aventure il est possible "d'échouer", auquel cas vous devrez recommencer depuis le début, la map possédant un reset complet lui permettant d'être rejouée autant de fois que voulu sans changer de save.

    Vous pourrez cependant régler la difficulté au début de la map où à chaque échec : difficile avec une seule vie, normal avec deux vies et facile avec trois vie mais également une petite aide pour vous aider à trouver les objets disséminés sur la map.

    Pour l'anecdote : la map n'utilise aucun objectif de scoreboard !

    Règles :
    Il est impératif de mettre votre luminosité en sombre et de désactiver la musique, la map utilisant ses propres sons inclus (vous n'avez aucune manipulation à faire, le resource pack est intégré dans l'archive). Pour profiter de la map en français, il faut passer votre jeu en Français, des traductions automatiques sont aussi intégrées. Cette map n'est jouable qu'en solo et uniquement en solo, en version snapshot 15w51b ou supérieure !

    Crédits :
    Command Blocks : @Calambiel, @TheMrZZ, @GreenLenux
    Build : @Exy_mat, @Foleros @Skywebz
    Resources pack : @WindiePanda, @TheMrZZ, @Skywebz, @GreenLenux
    Traducteur : @Skywebz, @TheMrZZ
    Bêta-testeurs : @Mlakuss, @Sam_, @SpookyPowa

    Screenshots :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Téléchargement :
    http://www.curse.com/worlds/minecraft/239135-a-job-for-Christmas

    Autres liens :
    Planet Minecraft : http://www.planetminecraft.com/project/horror-a-job-for-christmas-3557742/
    Minecraftforum : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2583627-horror-1-9-a-job-for-christmas

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette présentation de map, et vous souhaitons un joyeux Noël !

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Team Rubik's Cubes, 25 Déc 2015
    Dernière édition: 25 Déc 2015
  2. Sûzaya

    Sûzaya Explorateur

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Excellente map. Je suis toujours en PLS, mai excellente map.
     
    • Sympa Sympa x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Exy_mat

    Exy_mat Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Une sacrée dysorthographie quand même:

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu parleras quand tu corrigeras ta signature ;D
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  5. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Peut-on avoir l'avis du grand @Slaker :o Grand testeur des maps de Green :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    Meh, il manque malgré tout @bigre_fichtre ; @Redz et je ne sais d'autres redstoneurs / builders pour avoir la team parfaite.

    Sinon j'ai testé la map...
    Alors j'ai carrément raté une grosse partie (en voyant l'image de l'usine), mais si jamais tu as le courage de mater la vidéo, tu verras que j'ai essayer de torcher la map, mais je n'ai rien trouvé.

    Alors, aspect cosmétique, la map est superbe : les effets de particles et les buildings sont bien ; les musiques sont - elles aussi bien réalisées

    Par contre, là où ça ne va pas, c'est vraiment ce foutu Santa.
    Le fait qu'il se TP, tout ça tout ça... Je sais bien que vous y avez consacré du temps, mais c'est limite du trappe - trappe.

    Enfin, voilà :







    D'ailleurs, comme d'habitude, merci youtube pour ton augmentation flagrant de luminosité...
    On voit un peu que dalle, mais bon.

    NOTE : Bon okay, j'en avais un peu rien à fooooutre de l'ambiance, mais c'est pas grave.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #6 Slaker, 27 Déc 2015
    Dernière édition: 27 Déc 2015
  7. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    En fait c'est comme un slender donc bon ... L'objectif c'est de ne pas se faire choper xD Apparemment tu t'en es rendu compte x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    Oui. x)

    Enfin, apparemment la suite de ce passage semble effrayant, au vue des commentaires de certains, va falloir que je le fasse !
    Mais on voit qu'il a des patterns de TP, c'est dommages. =3
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le fait est qu'il se TP tous les X secondes, dépendant du nombre de clés amassées, mais ne peut pas aller partout.
    Par contre, pas compris pourquoi t'as eu 3 fois le "Merry Christmas" ... o_O
    Et en soi, la mécanique de jeu fait que quand il est proche, le secret est ...

    de ne pas bouger ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas de micro @Slaker ? Ça serait mieux pour entendre tes réactions :) Et puis mets toi un peu plus dans l'ambiance quand même, un minimum quoi x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7

    J'en possède un, mais s'il faut que je record dans ma salle de bain, afin d'éviter de déranger les gens autours de moi, c'est reeeeelativement ennuyeux.
    Et sinon, à quand un truc qui fait peur ? =P
     
    • Troll Troll x 3
    • Amusant Amusant x 1
  12. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Your argument is invalid.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    Même si je me m'étais dans le noir complet à m'exploser les oreilles tellement je mets fort, je ne pense pas que la ferait si peur que ça, excepté pour son screamer dans la glace, dont le son est relativement fort en contraste avec le bruit de fond.

    Mais ; encore une fois, les gens semblent avoir peur, donc c'est cool. =3
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Y en a des pires que celui de glace, mais t'es pas allé assez loin dans les objectifs pour les voir :p
    T'as fait (un peu) moins de la moitié ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
    #14 Calambiel, 28 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Déc 2015
  15. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    Alors là, je suis désolé, mais votre sixième clef est in - trou - vable.
    Mais vraiment quoi, c'est impossible de la trouver, même avec l'aide, je ne l'ai pas trouvé quoi.

    Les vidéos sont en uploads, mais j'ai bien cherché pendant 20 minutes au total sans rien trouver quoi, pls.

    Puis, j'ai essayé de ne pas bouger mais il m'a tout de même fais un câlin. =3
     

Partager cette page