1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure A Job for Christmas

Discussion dans 'Maps' créé par Team Rubik's Cubes, 25 Déc 2015.

  1. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Regarde dans le sapin et sous l'arbre abattu
     
  2. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    TheDiamondMinecart eut le même problème que moi, votre sixième clef est bien trop cachée...
    (par contre, qu'est - ce qu'il flippe pour rien, c'est ahurissant)
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Elle n'est pas trop bien cachée, les emplacements où les cadeaux se trouvent sont aléatoires parmi un certains nombre de spots (qui sont plus nombreux que le nombre de cadeaux par partie et dont le choix change évidement à chaque game over). Le tout c'est de mémoriser ces spots.

    Si tu veux vraiment finir la map, il n'y a pas de soluce, mais voilà quelques astuces qui te permettent de réussir quasiment du premier coup (et grâce auxquelles il est possible de finir la map en hardcore avec un peu de chance) :
    - Il ne faut juste JAMAIS courir, Slanta ne peut pas te spawn pile dessus, mais plus tu auras de clés plus il apparaitra proche de toi
    - Lorsque ta vue est brouillée (blindness) il ne faut pas bouger, de même il ne peut pas te venir dessus, donc il suffit d'attendre qu'il retourne un peu plus loin
    - Comme l'a dit Foleros deux-trois caches sont bien planquées sous le sapin, sous le traineau détruit, sur le toit d'une des maisons qu'on peut atteindre par l'intérieur, et près de l'arbre abattu (je vais pas te dire tous les spots quand même, y a déjà les faisceaux de beacon pour t'aider)
    - Faire extrêmement attention quand tu vas prendre le passage sous l'arbre (je ne te dis pas comment l'ouvrir, c'est assez obvious, mais ça vient après avoir eu les clés et rejoint la maison) à l'entrée de la nouvelle zone il a de grandes chances de te tomber dessus, une fois entré ça ira si tu suis les conseils déjà donnés
     
  4. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    C'est bizarre, mais j'ai vu à chaque fois la sixième clé, c'est juste qu'il avait trop peur et qu'il ne l'a pas vu :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #19 GreenLenux, 29 Déc 2015
    Dernière édition: 29 Déc 2015

Partager cette page