1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP whitechapel , TIMV en vanial

Discussion dans 'Maps' créé par xam74er1, 16 Jan 2016.

1. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    B
    La Team Cr3Art est fière de vous présenter sa dernière création, WhiteChapel. Plongez dans l'histoire de Jack l'éventreur et découvrez qui est l'auteur des meurtres à moins bien sûr que vous soyez le meurtrier...

Cette map reprend le célèbre jeu Trouble In Mineville sur le serveur HIVE MC avec un jeu 100% command block. Activez les commands blocks et démarrez la partie avec un minimum de 5 joueurs, mais l'idéal reste entre 10-15 joueurs
    .
    Revivez l'époque industrielle Londonienne dans un décor riche et varier composé d'une mairie, un poste de gendarme, une grande bibliothèque sans oublier des dizaines d'autres bâtiments dans lesquels vous pourrez enquêter sur le célèbre meurtrier.

Pour Minecraft 1.8 (compatible avec Buckit)

Entre 5-24 joueurs

Jeu type PVP

Temps de jeu : 10-20 minutes

Quesque le TIMV ?

Le trouble in mine ville et un mini-jeux originaire d'ihveMC le principe est que des personnes sa tire aléatoirement pour être traître leur butte et de tuer le reste des personnes, pour les découvrir il y a d'inspecteurs avec leur pseudo en bleu le 3 en rôle sont les innocents qui doivent survivre, les traitres et les inondent ont les mêmes couleurs de pseudo il non aucune distinction spéciale..

je vous laisse la télécharger, et nécessitez pas as mettre un petit diamant ;) .

telecharger la map : http://www.planetminecraft.com/project/whitechapel-a-vanial-timv/

Information complémentaire :

Vertion : 1.8.x (compatible bukit)

Nombre de joueur : 5 au minimome as 24 maximums

Buildeur Spakstor , Jetfisheur , MrLorgar, Kobalt ,

Command block xam74er1

Les tags multiples peuvent être séparés par des virgules.
    Fichiers attachés:​
    1. 2016-01-04_19.57.01.png
    2. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Fichiers attachés:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #1 xam74er1, 16 Jan 2016
    Dernière édition: 18 Jan 2016
  2. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    "Ne regardes pas comment cela est dis (ou écris) mais le fond" Je veux bien mais quand tu écris avec tellement de fautes qu'on ne comprend rien ...
    Tu vas dire que j'abuse mais quand même : "Le trouble in mine ville et un mini-jeux originaire d'IVMC le principe est que des personnes sa tire aléatoirement pour être traître leur butte et de tuer le reste des personnes, pour les découvrir il y a d'inspecteurs avec leur pseudo en bleu le 3 en rôle sont les innocents qui doivent survivre, les traitres et les inondent ont les mêmes couleurs de pseudo il non aucune distinction spéciale.."
    Ca veut rien dire !

IVMC = HiveMc ?
    Bref recommence à 0 ta présentation sinon ne t'étonnes pas qu'elle ne marche pas ...

• J'approuve J'approuve x 2
  3. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    http://cenopfl.com/troubles-apprentissage/dysorthographie.php
    +
    http://www.dysmoi.fr/troubles-dapprentissage/dyspraxie/dyspraxie-quest-ce-cest/

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ecoute j'ai même pas envie d'aller voir tes liens ...
    Tu as un problème d'accord mais ton ordinateur a un correcteur orthographique
    Les fautes que tu fais c'est pas du "Je suis dyslexique" mais du "J'ai la flemme de faire clique droit quand c'est souligné en rouge"
    De plus quand je disais ta présentation ne fait pas envie c'est pas seulement ton orthographe mais ta présentation pour bien présenter ta map, mais des screens,des titres,des parties en relief enfin quelque chose de travaillé quoi !

• J'approuve J'approuve x 2
  5. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    salut , visiblement tu me semble de quelqun de fort lettre , tu dois donc connaitre ce proverbe :" ne juge pas un livre as sa cuverture" . je supose donc qu'avant de complimenter mon ecriture tu as ete fair un tour sur PMC pour avoir des information suplementaire sur la map . Le principe de poste un message nest pas de debatre ortographe (je te conseil des forum plus adapter pour cela comme ceux de scrable ) mais de presente une map avec le travaille de lequipe . Ainsi si mon ecrituture te donne envie de te rince les yeux as lacide , je te conseille dalle jetter une fois de plus un coup d'yeux as notre page PMC ou larticle fut rediger par as autre menbre de la team qui ne soufre pas de dysortographie . Si tu est dilexique (que tu as des probleme de lecture ) tu peux toujours regade la cinematique garantie sans faute d'ortographe ;)

ps: jai passe le coretur sur mon text avant de le poste ainsi que par securite coriger avec revesso meme si vus mon etas encore becou de faute passe .

6. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bon alors certes je vais arrêter de parler de ton écriture mais quand tu arrêteras de mentir un correcteur ne te laisse pas écrire "coretur" j'ai des dizaines d'autres exemples mais je vais en rester la ...
    Un point que tu n'as pas compris, quand je dis que ton post ne donne pas envie c'est pas seulement l'orthographe c'est que 5 lignes pour présenter une map c'est totalement ridicule ...
    Présente nous ta map et n'écris pas juste "j'ai fait une map débrouilles-toi"
    Ta map est magnifique alors débrouilles-toi pour le montrer !
    Et si ton potes n'a pas de problème et sait écrire demande lui de faire le post parce que il y a des passages pas juste avec des fautes mais totalement incompréhensible !
    Mets-ta map en avant car elle le mérite !

ps: Ce n'est pas un forum de "scrabble" comme tu dis mais se relire ne fait pas de mal ...

7. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Faut pas se ficher du monde non plus.

Il y a des limites tout de même, je suis parfaitement au courant de cette maladie, mais je sais aussi qu'en faisant des efforts, il est possible de s'en sortir. À ce stade, cela va vite devenir handicapant pour toi.
    Vous avez fait une belle description sur PlanetMinecraft, rien ne t'empêche de la reprendre.

• J'approuve J'approuve x 3
  8. xam74er1

xam74er1 Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2015
    Merci , jai aissyer mais perssone naitais dispo as ce m
    Je confirme pour ce message je n'est pas corriger mon orthographe (cela donne un exemple de comment j’écris si je ne corrige pas ) corrige me prend quasiment autemp de temps que décrire , donc désolé d’avance pour le faute (cela est encore pire lors des cour), si il serais possible de fair comme mes Professeur et de ne pas tenir conte de orthographe (je comprend que vous voulez pas que le forum sois enviait de gamin de 10 ans qui ne save pas écris ( j'en ais 16 donc je ne le fait pas express )) Quand as le description de PMC sa ne te te derenge pas que je fasse un copier colle ?
    mais merci ;).
    ps :esque je fairn copier colle pour redites le message ?

9. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Moi je pense que vas-y !
    Tu as une Peugeot rouillée et on te propose une Jaguar tu dis non ?
    (comparaison débile)

Partager cette page