1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

cheat ou avantage?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Lapinkiller, 15 Jan 2016.

  1. Lapinkiller

    Lapinkiller Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey , sur ma souris j'ai un bouton spécial double clique , avec ca j'arrives sans problème a 15-20 click sec , mais du coup comme 1 click = 2 sur le jeu bah c'est pas un peu du cheat ? ( la souris est réglée comme ca , j'ai rien changé) , perso je considère ca pas comme cheat mais bon j'en ais parlés a quelques personnes et ils trouvaient ca un peu injuste ...

    du coup c'est plus du cheat ou un avantage?
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section.

    Personnellement je trouve que c'est un avantage qui déséquilibre la partie et la plupart des gens veulent jouer équitablement.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    As-tu une razer ? Si oui, on appelle ça une "maccro". Sur certains serveurs, c'est considéré comme du cheat et banni mais d'autre serveur tolère les maccros.
    Pour régler ça, je te conseille d'aller voir sur le site razer (si tu en as une bien évidemment !).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Tout dépends de ce que tu en fais :D
    Si tu l'utilises en buildt ce doit être gênant ^^
    Pour le pvp... Hum si je l'avais je le garderais mais perso c'est vrai que cela te donne un certain avantage.... Mais ne t'inquiètes pas, la 1.9 est pour bientôt ;):troll:
     
  5. Lapinkiller

    Lapinkiller Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    mhhh j'ai pas une razer ( chui pas pret a mettre 150 balles pour une souris) j'ai une zelotes t-90, mais peu importe la souris ca change pas grand chose a la question ..
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    A partir du moment où la question se pose, on peut penser que c'est un avantage trop important.
     

Partager cette page