1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Probleme serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Venoz, 12 Fev 2016.

  1. Venoz

    Venoz Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , avec un pote on a un serveur mini-jeux , on à un skyblock dedans et quand on reviens au spawn on à tjr le stuff du sky block , comment fait on pour revenir au spawn sans son stuff et quand in revien on a le stuff ? aider quel plugin faut svp ?
     
  2. AlexAD

    AlexAD Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Il faut, si mes savoirs sont bons, créer un serveur par mode de jeu, un serveur par hub et ainsi les relier à l'aide de Bungee Cord (lien ICI). Ainsi, tes serveurs auront des permissions propres, des inventaires propres, des grades propres et surtout, des joueurs propres (tes joueurs connectés seront seulement ceux présents dans le mini-jeu, et non ceux présents sur la totalité du serveur).
    Il y a cependant un soucis : si ton serveur est hébergé via un service de location de serveur quelconque, il te faudra louer un serveur dédié.
    Cordialement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Venoz

    Venoz Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Merci quand même , mais c'est bon ! Il fallait le plugin multiverse- inventories
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page