1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [1.8.8] [Horror] La maison folle V.2.1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Leagueofcraft, 18 Jan 2016.

Tags:
  1. Leagueofcraft

Leagueofcraft Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Merci beaucoup, vous êtes vraiment sérieux sur ce forum c'est vraiment cool ^^

2. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    J'ai vu que tu avais télécharger la map, j'espère que tu as aimé, pourrais-je avoir un retour (des choses à dire etc...) ?

3. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    J'ai eu des problèmes sur la map, je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part...
    Je vais revoir tout ça.

4. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Quelle problème cela m'inquiète peux-tu préciser ?

5. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Bonjour, le 25 janvier tu m'avais fait part d'un problème as-tu réussis à le régler ?

6. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Non, la map ne fonctionne pas...

7. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    C'est étrange, la map ne marche pas quand tu la lance ou quand tu la télécharge ?
    J'ai une hypothèse, le dossier que tu as téléchargé, tu as peut être mis ce dossier (où il y avait la map et le resourcepack) directement dans le dossier save...

#22 Leagueofcraft, 8 Fev 2016
    Dernière édition: 8 Fev 2016
  8. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    La map se lance et je peux commencer l'aventure. Le truc, c'est que je suis bloqué à la deuxième "phase". Je ne sais pas si cela vient d'un bug, mais à mon avis, c'est plutôt moi qui ne trouve pas la solution... peu importe, je ne souhaite pas continuer sur cette map pour le moment.

9. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Ah, le bouton est caché dans le four^^

10. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Bonjour, j'aimerais vraiment faire la suite de cette map qui à mon avis n'a pas finis de montrer son secret, mais j'aimerais avoir un retour et pourquoi pas un article si un testeur voudrait bien la tester.
    Car je pense que je ne peux pas continuer l'histoire si la map n'est pas acceptée...

• J'aime J'aime x 1
  11. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    J'ai testé. C'est pas mauvais, mais il est encore possible de faire beaucoup de progrès. Les histoires d'horreur se basent généralement sur l'ascenseur émotionnel: on rassure le joueur avec des phases douces, normales avant d'en remettre une couche. Là j'ai l'impression que tu oppresses constamment le joueur si bien qu'on ne fait pas forcément gaffe à ce qui nous tombe dessus.
    Et le scénario est tout sauf original, j'ai lu les livres pour la forme mais le contenu n'était clairement pas intéressant.
    La map est assez courte au final (<20 minutes)

Et en regardant en mode spectateur à la fin, savais-tu qu'il existe une commande /setblock ? C'est super pratique pour envoyer un courant de redstone sur de super longues distances.

12. Leagueofcraft

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Merci de ta réponse, que devrais-je faire du coup ?
    Faire une autre map ou améliorer et refaire les mauvais points ?
    Franchement j'hésite...

Partager cette page