1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Mod AcademyCraft [1.7.10]

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Florent37, 17 Fev 2016.

  1. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Problème avec les smileys sur le message

    Bonjour, Bonsoir :

    Quand je lance mon minecraft(dans la version 1.7.10-Forge 10.13.4.1614-1.7.10), il affiche sur le minecraft launcher en Game Output, le message suivant :

    Code (cpp):
    "main"
    Quel est le problème ?
     
    #1 Florent37, 17 Fev 2016
    Dernière édition par un modérateur: 10 Sept 2016
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    lambdalib nécessite Java 8.
     
  3. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    A ok, Merci bien. :)
     
  4. Tekarin

    Tekarin Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Pour ma part j'ai un problème, je ne peux pas jouer avec ce mod sur un Serveur, Il me dit que j'ai besoin de AnnotationRegistry et LIutils mais une fois arrivé avec tout ça (je parle de la version pr_01 d'AcademyCraft) Mon Serveur ne supporte pas le fait qu'un ModCore soit dessus .. :( Comment je peux régler le problème ? Je suis actuellement en train de passer sous Java 8 afin de faire d'autres tests
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Tekarin merci de ne pas remonter de vieux topics et d'en créer un nouveau (via le bouton "Poster une nouvelle discussion") pour ton problème en fournissant les rapports de crash ou logs du serveur
     

Partager cette page