1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu arrive pas a telecharger mon serveur .jar

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sebastien38610, 24 Fev 2016.

1. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    je n'arrive pas a télécharger mon serveur ! je le telecharge sur minecraft.net j'ai cliqué sur minecraft_server.1.8.9.jar et SA ME DONNE UN FICHIER WINRAR aulieu d'un fichier .jar comment faire svp aidez moi j'aimerai bien faire un serveur minecraft , et aussi j'ai oublié c'est un fichier.zip vu que j'ai désinstallé winrar .

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Parfois, lors des téléchargements, les fichiers .jar sont convertis en .zip (dossiers compréssés ouvrable par 7zip ou Winrar entre autre c'est pourquoi tu peux les voir affiliés à ces programmes).
    Tu dois juste changer l'extension du fichier en .jar, il marchera correctement.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
  4. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Dans "Options des dossiers" (Panneau de Configuration > Apparence et personnalisation), onglet "Affichage", décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", appliques.
    Tous tes fichiers ont maintenant leur extension affichée, tu as juste à modifier le .zip de ton serveur en .jar et à recocher la case pour remasquer.

5. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    MERCIIIIII POUR VOTRE AIDE JE PEUT ENFIN FAIRE MON SERVEUR KISS !!!!

6. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page