1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

encore un probleme sur mon serveur : personne peut se co sur mon serv

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sebastien38610, 25 Fev 2016.

1. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    bonjour chers lecteurs j'ai encore un nouveau probleme pourquoi les gens ne peuvent pas se connecter sur mon serveur (gratuit) ... pourquoi ils ne peuvent pas se connecter ya t'il un probleme ????????????
    jen ai invité j'ai meme fait de la pub et meme une annonce sur ce site et personne se co ( http://forum.minecraft-france.fr/threads/hoppercraft.34013/ ) pour l'annonce de mon serv .

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @Sebastien38610 ce serait également bien d'éviter le full MAJ et surtout d'essayer de ne pas faire une infraction pour double-post en même temps parce que tu es impatient, je t'invite à relire le règlement, c'est mon seul avertissement vu ton deuxième message

Attends sagement et surtout donnes plus d'informations si tu veux une réponse plus rapide, comment veux-tu que quelqu'un interprète ton problème s'il ne sait rien de ton serveur ?

#2 Calambiel, 26 Fev 2016
    Dernière édition: 26 Fev 2016
  3. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Le problème c'est quoi ?
    Que personne ne se connecte à ton serveur ou que personne n'arrive à se connecter à ton serveur ?

• Optimiste Optimiste x 1
  4. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    personne n'arrive à se connecter à mon serveur

5. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    C'est un serveur hébergé chez toi ou chez un hébergeur ? Dans le premier cas, as-tu ouvert les ports ?

• Optimiste Optimiste x 1
  6. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    je n'ai pas d'hebergeur

7. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Le problème vient donc des ports qui ne sont pas ouvert, regarde sur youtube "comment ouvrir ses ports pour un serveur minecraft en local"

8. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016

Partager cette page