1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team Builder [ Bl4CKBUILD ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bl4CKST4R3, 28 Fev 2016.

  1. Bl4CKST4R3

    Bl4CKST4R3 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Présentation de Bl4CKST4R3:​


    Je me nomme Erwan, mon pseudo In Game vous l’aurai compris est Bl4CKST4R3. je Build depuis quelque Année et j’ai décidé de monter une Team de Build principalement mais Coder et graphisme y sont les bienvenue.


    Présentation de la Team:​


    Nous faisons des Builds en tous genres, nos spécialités sont les Spawns et les Maps de MiniJeux. Nous pouvons vous proposez les maps réaliser sur un serveur Dédier pour cela mais aussi éventuellement ce déplacer vers votre serveur et faire des Builds directement dessus. Les prix peuvent varier entre 2€ - 100€. Lien de recrutement sur le Facebook disponible pour le moment, sinon me contacter pour l'obtenir.


    Voici quelques Screenshots:​

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voici quelques liens utiles:​


    PlanetMinecraft: http://www.planetminecraft.com/member/bl4ckst4r3/


    Facebook: https://www.facebook.com/bl4ckbuild/


    Site: Soon


    Skype: erwan.emma57


    E-mail: [email protected]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 Bl4CKST4R3, 28 Fev 2016
    Dernière édition: 28 Fev 2016
  2. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as donc aucun scrupule de venir sur MON Serveur en développement te présenter en tant que Builder alors que tu n'es juste qu'un voleur ?! Ce bâtiment appartient au Serveur Craft-Game est à été construit il y a fort longtemps par une VRAI Team d'architectes !
    Tu es venu sur MON Serveur je t'ai demandé d'aménager le bâtiment de la première photo ce que tu as fait mais c'est de la construction de Kikoo et là tu affiche MON bâtiment pour arnaquer les gens ?!
    Sérieux tu te prends pour qui ? Tu as sérieusement cru que je n'allais pas le remarquer ?!
    Je suppose que les autres screens viennent d'autres Serveurs ?
    Alors je vous le dis ne contactez pas ce mec ! C'est un voleur sans scrupule !

    Merci !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Bl4CKST4R3

    Bl4CKST4R3 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, sur le Facebook il est bien marquer que c'est l’intérieur qui a était fait ;) de plus Upload 5 000 Screenshots n'était pas mon but si tu préféré que je l’enlève aucun soucis. Je suis modérateur sur PvP-WarCraft et les autre screenshot sont sur mon serveur de Build. [Screenshot mis a jour.]
     
  4. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    C'est encore une utilisation abusive tu n'es pas en droit de publier des images sans mon autorisation.
     
  5. Bl4CKST4R3

    Bl4CKST4R3 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je voulait t'en demander les autorisation justement au moment ou tu m'as ban de ton serveur a la fin des builds et bloquer de skype maintenant les screens on était enlever.
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace à la corbeille.

    L'auteur a été sanctionné pour : utilisation de contenu mensonger ne lui appartenant pas, mensonges lors des discussion en MP ainsi qu'utilisation de fausses preuves.
     

Partager cette page