1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CB] Le bloc que vous utilisiez dans un fill clock

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Redz, 6 Mar 2016.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    RIP fill clock 1.8-1.8.9

    *toc toc toc*
    -je ne maîtrise pas les command block.
    -désolé ce sujet n'est pas pour toi.

    La 1.8.X, vous y aviez passé beaucoup de temps. Cela est sûrement du à Mojang :troll:
    C'était la version qui apportait des "no-mods", de l'armor stand, et des... blocs de slime.

    Qui dit "No-mod"*, dit besoin de clock instantané. Vous aviez besoin de clocks, sinon vos systèmes s'actionnaient tous les 4 secondes, et c'était pas joli.

    La 1.9 a remplacé cette clock.
    Du coup, vous êtes ici, et je vous pose une question.

    Quel est le bloc que vous utilisiez dans une fill clock pour remplacer le bloc de redstone ?

    Personnellement, ça a commencé avec l'air, puis la cobweb, la laine rouge, pour finir avec la laine.

    Et vous ?

    *signifie : "système de command block, souvent compacté en une commande, devant être ajouté à des mondes survie principalement, pour y ajouter des fonctionnalités
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ai commencé par l'air aussi, puis les éponges en général et la laine quand j'avais besoin de reconnaître les systèmes.
     
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    stone... forever ;)
     
  4. luludatra

    luludatra Enter the World

    Inscrit:
    1 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'utilisais le /setblock ~ ~1 ~ redstone_block 0 destroy (Beurk, mais 1.7), puis de la stone dans une vrai fill clock (:love:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Personnellement j’utilisais la stone mais, je me suis déjà amusé à utiliser toute sorte de blocks
     

Partager cette page