1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Votre site minecraft gratuit (game cms)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par GameCMS, 9 Mar 2016.

1. GameCMS

GameCMS Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2016

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    héhéhé....

C'est bien.... mais ce n'est pas bien.
    Du texte c'est bien, une image ce n'est pas bien....

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Pinterac

Pinterac Enter the World

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Une image est bien plus parlante, au même titre que les infographies pour diffuser un message ou présenter un produit :)
    L'information transmise reste la même, mais de la sorte c'est bien plus compréhensif.:)

4. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Bonsoir,
    La proposition est refusée, ce genre d'article ne concerne pas d'élément autour du jeu, mais est bel et bien une publicité pour un service. Ce genre de prestation n’est possible qu'après la mise en place d'un partenariat. Pour cela, je vous renvoie à notre administrateur, @Ez'.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Je trouve que cette proposition devient plus une publicité qu'une proposition d'article. Ce n'est pas une présentation rédigée et argumentée, juste une prospectus avec ma foi bien peu de lettres.

Je trouve le support non adapté à le demande faite par cet utilisateur...

5. GameCMS

GameCMS Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2016
    Bonjour,

effectivement il semble que je me suis trompée de catégorie pour ce topic, initialement je souhaitais poster dans le forum et non dans la soumission d'article. Cependant pensez vous que la rédaction d'un article pour le produit proposé pourrait être intéressant?

Cordialement,

6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    En article, c'est très peu probable. Ce n'est pas du contenu que le site a l'habitude de proposer et je doute qu'il y ait de la demande. Il s'agit de services très spécifiques que vous proposez, une publicité comme ceci aurait très peu d'impact pour nous comme pour vous.
    Essayez de contacter @Ez' pour un éventuel partenariat.

7. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Vous n'avez pas lu mon message en fait...

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pour compléter ce qui a été dit, nous avons par habitude de proposer du contenu gratuit (ou non-commercial, en tout cas), ce qui n'est pas vraiment le cas ici (même si vous avez une offre gratuite, c'est vrai).

9. C'est purement de la pub; si encore il y avait eu un tuto sur l'application, ça aurait pu passer pour du placement de produit ;)

10. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Néanmoins, ça reste de la publicité.

Partager cette page