Bonjour, j'ai créé un serveur moddé en 1.7.10 avec Hamachi, pour faire un sevreur rp entres amis.
Liste des mods :
- Bibliocraft
- Carpenter's block
- CustomNpc
- DecoCraft
- WorldEdit-Forge
Le problème, l'un d'eux n'arrive pas à se connecter, enfin, il y arrive mais est automatiquement déconnecté.
Le serveur dit :
Code (cpp):
[16:41:28] [Server thread/INFO]: X joined the game
[16:41:33] [Server thread/INFO]: X lost connection: TranslatableComponent{key='disconnect.genericReason', args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}
[16:41:33] [Server thread/INFO]: X left the game
Le message dit (de ce que j'ai "traduit") que mon ami se déconnecte, or c'est faut.
Pourtant, avant il arrivait à se connecter.
Son crash report (il est long et je n'arrive pas à le "déchiffrer") :
Code (cpp):
---- Minecraft Crash Report ----
// Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
UCHIJA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
UCHIJA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
UCHIJA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
UCHIJA BiblioCraft{1.8.2} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.8.2][MC1.7.10].jar)
UCHIJA CarpentersBlocks{3.3.8_dev_r8} [Carpenter's Blocks] (Carpenter's Blocks v3.3.8_dev_r8 - MC 1.7.10.jar)
UCHIJA customnpcs{1.7.10} [CustomNpcs] (Custom-NPCs-Mod-1.7.10.jar)
UCHIJA props{1.10} [Decocraft] (DecoCraft-Mod-1.7.10.zip)
UCHIJA worldedit{6.0-beta-01} [WorldEdit] (worldedit-forge-mc1.7.10-6.0-beta-01.jar)
GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '3.3.0' Renderer: 'GeForce 9300 GE/PCIe/SSE2'
Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: GeForce 9300 GE/PCIe/SSE2 GL version 3.3.0, NVIDIA Corporation
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
Je ne pense pas que ce probème vient du serveur, car mon ami ne peut pas jouer en solo.
Merci d'avoir lu, malgré la longueur du texte,
et merci si vous me répondez.
Tiway