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comment différencier les items minecraft dans une commande

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par moutyremc, 25 Mar 2016.

  1. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    Bonjour, je souhaiterait différencier un items minecraft dans une commande, si vous pouviez me donner un exemple détailler svp.


    merci de votre aide.
     
  2. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

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    Est ce que tu pourrais détailler ta demande? Car on ne comprend pas ce que tu veux vraiment ni ce que tu veux en faire.
     
  3. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    en faite je souhaite faire que quand je lance une pousse d'arbre par terre, il est un arbre qui apparaisse a l'emplacement de la pousse d’arbre.
    voila.
     
  4. Xgrps

    Xgrps Mineur

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    En tant que Dictateur Communiste je devrais te laisser chercher, mais étant donné que les cloches ainsi que les lapins de pâque mon mis de bonne humeur (mis à par que mon foie risque de tomber...) je vais te faire un cadeau.
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @e[type=Item] add AokSapling {Item:{id:"minecraft:sapling"},Damage:0,OnGround:1b}
    Staline.
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Bah alors @Xgrps on oublie la première lettre de son nom de dictateur préféré et en plus on met le Damage au mauvais endroit ? :p

    Ici on détecte les pousses de chêne (qui ont une damage value de 0, pour d'autres pousses, il faut changer cette valeur mais toujours avec un s) :
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @e[type=Item] add AokSapling {Item:{id:"minecraft:sapling",Damage:0s},OnGround:1b}
    Et pour toutes les pousses on enlève le Damage :
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @e[type=Item] add AokSapling {Item:{id:"minecraft:sapling"},OnGround:1b}
     
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  6. Xgrps

    Xgrps Mineur

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    Comme j'ai dit pâque m'a rendu de bonne humeur, mais bien malade.... è_é

    Edit: Je crois même que je suis en plein trip :D

    Staline.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Ça nous arrive à tous de merder dans les commandes qu'on donne :p
    Reposes toi bien petit père des peuples, je me charge de la demande de notre concitoyen.
     
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  8. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    @Calambiel la commande que tu me donne plus haut me permet de faire ce je veux.
    oui ou non
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Tu n'as absolument pas détaillé la-dite demande à part de devoir identifier une pousse d'arbre, nous t'avons donc donné une solution pour distinguer une pousse droppée.

    Ici la commande met le tag "AokSapling" sur les pousses d'arbres.
    Tu peux donc faire un execute @e[type=Item,tag=AokSapling] pour en faire ce que tu veux.
     
  10. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    Bonjour, je viens vous redemander de l'aider parce je ne sais pas comment faire pour donner le gravité a un bloc autre que le sable via un summon (il fraudais que le bloc soit une buche de chêne]
     
  11. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

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    Utilise cette commande
    Code (cpp):
    /summon FallingSand <x> <y> <z> {Time:1,Block:log}
    Remplace le log par le bloc voulu (ici ce sera une buche)
     
  12. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    merci de ta réponse rapide, je te remercie de ton aide
     
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