1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par GreenStripes, 2 Avr 2016.

1. GreenStripes

GreenStripes Enter the World

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Bonjour à tous

Très récemment (il y a 2 semaines), j'ai acheté un compte Minecraft et depuis aujourd'hui il n'y a plus moyen de me connecter. Ça me déçois dans le sens où j'ai 20€ dans le derrière pour rester le plus poli possible ET en plus je suis builder sur un serveur premium que j'adore DONC je ne peux plus m'y connecter :'''''(
    Oui j'ai la haine...

S'il vous plait j'aimerai vraiment un peu d'aide.
    Merci d'avance

• J'aime J'aime x 1
  2. Psichée

Psichée Enter the World

Inscrit:
    24 Mar 2016
    As-tu désinstallé la version craquée pour installer l'officielle? (en mettant tes sauvegardes de côté)

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Malheureusement oui :/ j'ai aussi essayer de supprimer profile.json mais ça ne marche pas

• J'aime J'aime x 1
  4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Mauvaise section, je déplace. Merci de mettre également un titre plus indicatif sur le problème.

• J'aime J'aime x 1
  5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Plus de moyen de te connecter ?
    Il faudrait détailler un peu plus ton problème.

A quelle étape la connexion ne marche pas ?
    As-tu déjà consulté la section d'aide de mojang pour le comptes ? https://help.mojang.com/

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Essaie le laucher MultiMC (déjà tu choisis le dossier d'install du jeux pas un truc bizar nommé %appdata%/.minecraft et du coup il est complètement dépendant du launcher officiel) j'ai eu un problème similaire et ca à marché... après si ça ne marche toujours pas... faut voir avec mojang je pense

• J'aime J'aime x 1
  7. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Je te déconseille les launchers alternatifs (désolé @Yodi).
    En revanche, il nous manque des informations pour pouvoir t'aider, commence par répondre aux questions de @Calambiel. :)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Je pense que cette capture pourrais éventuellement vous aidez à m'éclaircir
    Connection-error.jpg
    Oui mon adresse email et le mot de passe sont correctes (je les avaient notés sur un post-it donc forcément je ne peut pas me tromper)

• J'aime J'aime x 1
  9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bah, utilise le forgot password ^^.

• J'aime J'aime x 1
  10. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Non cela ne marche toujours pas et pourtant j'ai la preuve que mes identifiants sont correctes regardez
    email_preuve.jpg

• J'aime J'aime x 1
  11. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Tu t'es bien connecté avec l'adresse mail ?
    Tu avais bien migré ton compte Minecraft en compte Mojang ?

• J'aime J'aime x 1
  12. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Oui je l'ai migré vers Mojang et oui je me connecte sur le launcher avec mon adresse email et non pas mon pseudo :(

• J'aime J'aime x 1
  13. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    La seule fois où j'ai eu un soucis de ce genre (bon mot de passe/mail mais impossible de se connecter), c'est quand je développais MojangAPI et que j'ai fais trop de requêtes vers leurs serveurs d'authentification.
    Peut-être attendre quelque temps ? Au pire, contacter le support.

• J'aime J'aime x 1
  14. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Je vais attendre 24 heures comme précisé sur leur FAQ en espérant que cela fonctionne :/

• J'aime J'aime x 1
  15. GreenStripes

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Donc pour information, tous ceux qui ont ce problème, je me suis renseigné de mon coté et j'ai trouver plusieurs informations intéressantes que je vais vous énoncer ci-dessous :
    - Ce problème arrive très souvent aux personnes ayant eu une version cracké de Minecraft
    - Ce problème est lié à un anti-hack de comptes pour éviter que les joueurs utilise des comptes distribués via un générateur de compte gratuit trop fréquemment
    - Ce problème peut aussi être présent si vous avez fait de multiples tentatives de connexion à votre compte.

Les solution :
    - Supprimer tous les fichiers .RAR de vos logs. Tuto rapide : appuyer sur le bouton WINDOWS + R puis écrivez %appdata% et faites ENTREE. Cherchez le dossier "logs" puis double-cliquez. Pour finir supprimez tout le contenu de ce dernier en faisant bien attention de ne pas supprimer les documents .txt à la fin du dossier.
    - Attendez 24 heures sans vous connecter à votre compte Minecraft ou Mojang (cela va permettre à la sécurité anti-hack de se désactiver)
    - Contacter le support de Mojang directement sur leur site. Le lien est juste ici https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new?ref=footer

J’espère que j'ai pu vous aidez, moi personnellement j'ai dû contacter le support car aucunes de ces solutions n'a fonctionné dans mon cas.

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page