1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [PvP] CastleFight I - Map 1.9

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Watt974, 9 Avr 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me présente je m'appelle Watt974 et je suis buildeur dans l'équipe : "Les Trois Moustiquaires" . Aujourd'hui je vous présente ma première map PvP ! Cette carte ce joue en 1.9.2 et inclue beaucoup de ces nouvelles fonctionnalités ! Ainsi , batailles aériennes , potions persistantes et haches enchantées seront de la partie !


    Miniature castlefight .png



    Dans ce mode de jeu , deux équipes devront s'affronter dans un immense château posé sur une île volante :

    - les attaquants devront , soit s'emparer de la bannière qui leur appartient dans la plus haute tour du château , soit tuer tout les défenseurs de la place forte .

    - les défenseurs , quand à eux , devront transformer tout les attaquants en cadavre avant qu'ils ne parviennent à la tour principale .


    Ce mini-jeu concis beauté architecturale , nouvelles fonctionnalités , passages secrets , stratégie d'équipe et pleins d'autres aspects qui vous feront passer un bon moment avec vos amis !

    --> Vidéo de présentation :





    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Informations supplémentaires :





    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    --> Conditions d'utilisation :

    Ne pas remettre cette carte en téléchargement ;
    Ne pas modifier la carte et la remettre en téléchargement ;
    Ne pas signer cette carte à votre nom ;


    --> Conditions de rediffusion :

    La description de votre vidéo doit contenir le lien de cette vidéo YouTube ;
    Présenter l'auteur de la carte à l'oral ;
    Vous avez le droit d'utiliser le logo de la carte ;
    Contactez-moi pour toutes autres informations ou invitations ;



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Téléchargement :
    http://www.mediafire.com/download/l57phbs51l5lqg5/CastleFight_I_-_Map_PvP_1.9.2_V2.zip
     
    #1 Watt974, 9 Avr 2016
    Dernière édition: 22 Mai 2016
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ouille, ça a l'air beau (c'est très beau en fait), mais ça commence pas terrible: du franglais partout. On passe d'une langue à l'autre trop régulièrement (et l'anglais ne semble pas votre fort non plus vu les fautes).
    Une fois dans la sélection des équipes on est bloqués (le bouton au dessus du tapis blanc ne fait rien, je pensais pouvoir revenir en arrière et voir à quoi servait les autres boutons)
    La technique est assez faible aussi: la commande /replaceitem est très pratique par exemple et le /effect admet un paramètre permettant de cacher les particules, très efficaces pour les effets de potions de longues durées.

    C'est beaucoup de détails, mais mine de rien, ça joue.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Quelles innovations?
     
  4. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Donc verdict ? ^^
     
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ce que Mlakuss voulait dire c'est que ta map est magnifique et que si tu corrigeais tout à l'aide de quelqu'un qui s'y connait mieux avec les commands blocks ta map serait super et mériterait un article ! Et si ce n'est pas son avis c'est le mien :p

    Bref m'y connaissant je peux t'aider niveau des commandes !
    Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour faire court, j'ai deux gros articles dans les pattes. Prenez un peu de temps pour corriger les textes (et choisir une langue), essayez vite-fait de regarder si vous ne pouvez pas changer les give d'armure par des replaceitem et refaites signe ensuite, je pousserai un de mes collègues à la prendre (sauf si un se manifeste avant parce qu'il cherche désespérément un sujet).
     
    • Amusant Amusant x 2
    #6 Mlakuss, 10 Avr 2016
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2016
  7. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ok ! Pas de souci je règle les problèmes ! ^^ Une question par contre , je modifie cet article et je n'en reposte pas un ?
     
  8. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Modifie ce poste, il n'est pas utile d'en refaire un autre. Signale-nous simplement l'édition via un up. (Attention aux doubles postes)
     
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Y'a pas de double-post là ^^'
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Modifications faites ( /replaceitem , franglais enlevé et map V2 disponible ) !
     
  11. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je lui disais juste de faire attention, je n'ai pas dis qu'il y en avait. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai cru voir sur notre Trello que ta map était acceptée par un rédacteur, mais j'en appelle ceux-ci pour être sûr que je ne raconte pas de bêtises.
     
  14. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Yep, la map est à tester mais il faudrait que je trouve un moment et un serveur^^
     
  15. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    :-*
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page