1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plugin de Visiteur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 11 Avr 2016.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je n'arrive toujours pas a faire un plugin de Visiteur, j'aimerais tout simplement un plugin (ou plusieurs) ou les gens ne pourrait pas casser de blocs (ni les cartes ou itemframe) que la nourriture ne soit pas un probléme et qu'il soient en god mode. Aider moi j'ai PermissionsEx, Essentials(+EssentialsAntiBuild) tous configurer et d'autres plugin inutile a lister. Merci d'avance.
     
  2. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'un UP s'impose :)
     
  3. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Jette un coup d’œil vers GroupManager, si mes souvenirs sont bons, il devrait répondre à tes attentes. Et il fonctionne avec Essentials.
     
  4. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci mais GroupManager sert juste a faire des groupes, sur mon serveur j'ai déjà des groupes géré par PermissionsEx avec tous ce qui est VIP/Admin/citoyen tous ca mais ce que je veux c'est par exemple que mes visiteurs soient en GodMode automatiquement pour ne pas qu'ils se fassent tuer idiotement, par exemple avec essentials mais je ne sais pas comment faire :/
     
  5. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tu peux tout à faire le faire avec Essentials couplé avec GroupManager. Regarde quelques tutoriels sur ces deux plugins, avec une union de ces deux là tu peux faire ce que tu souhaites.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ok merci beaucoup ça marche très bien.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page