1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème des mods avec le spawn des mobs aquatiques

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Otho, 27 Mar 2016.

  1. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Nous jouons sur un serveur privé en multi hébergé sur Verygames.

    Depuis que j'ai commencé à me servir des mods (il y a 1an), les mobs aquatiques n'ont jamais spawn, que ce soit ceux de Mo'creatures, ceux de Animal plus ou ceux de Oceancraft. Nous jouons avec Mo'creatures et Oceancraft en 1.8, tout le reste du contenu de ces mods fonctionne correctement, simplement les animaux marins ne spwan jamais que ce soit les baleines, les requins, les dauphins, les poisons, les raies etc. C'est le cas même si un seul mod d'entre-eux est installé et qu'il n'y a aucun autre mod et c'est également le cas en solo.

    Connaissez-vous une solution ?

    Un autre problème auquel nous venons d'être confronté est que depuis l'installation du mod Oceancraft, les pieuvres ne spawn plus, en plus de n'avoir aucun animal marin même les pieuvres ont disparu.

    Merci à ceux qui apporterons leur aide.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  4. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  5. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Retire OceanCraft.
     
  6. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    On l'a enlevé car on a besoin des poulpes qui ne spawn plus avec Oceancraft, mais ça ne règle pas le problème.

    "C'est le cas même si un seul mod d'entre-eux est installé et qu'il n'y a aucun autre mod"
     
  7. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    J'ai le même soucis que toi. Et à mon grand regret, pour que les mobs aquatiques spawnent correctement il faut enlever mo'creatures et custom mob spawner. Le spawn des mobs de mo'creatures est mal fait, du coup ils spawnent très rarement et ils empêchent les autres mobs de spawner.
    J'ai essayé de faire des réglages dans les configs pour résoudre ce problème mais je n'ai pas réussi. Je crois qu'il y a un bug avec mo'creatures.
     
  8. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta réponse ! C'est embêtant parce que Mo' creatures est justement mon mod préféré, au niveau des autres mobs de Mo' creatures on a pas de problème ils spawn tous correctement.
     
  9. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tu peux essayer just another spawner à la place de custom mob spawner.
     
  10. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Il n'est pas en 1.8
     
  11. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ah mince. Tu peux toujours essayer de faire des réglages des configs avec custom spawner.
     
  12. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis toutes les créatures que je voulais en "true" et toutes les créatures que je ne voulais pas en "false", ça fonctionne sauf pour les créatures aquatiques.
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Goby03

    Goby03 Enter the World

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Essaye de changer à partir de quelle hauteur d'eau les mobs peuvent spawnent.
     
  14. Otho

    Otho Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    ça se trouve où ?
     

Partager cette page